Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Historique des conversations msn

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
Jai un petit souci avec msn, enfet jai toujour l'historique des conversations activé, et d'ailleur je reli souvent des conversation, donc jusqu'a maintenan aucun probleme.
Mais hier j'ai eu une conversation avec quelqu'un, et jaimerai vraimen la relire. Mais impossible de la trouvé!!! Jai parler longemen a cette personne hier soir, et pourtan impossible de retrouver se qu'on c'est di, je lui avai parler avan dans l'aprémidi, et jlui ai égalemen parler ce matin, et ces conversations sont bien enregistrer. Mais dans l'historique, sa passe de hier aprem à ce matin.
Comment cela se fait?? Je n'ai fais aucun réglage différent.

Jai alors penser à quelque chose, c'est possible qu'une personne ai pirater son msn et parler à sa place. Mais si quand une personne fais cela, l'historique des conversations fonctionne toujours, alors je vois pas pourquoi sa na pas marcher.

Pouvez-vous m'aider svp, soit en me disan pour quelles raison juste la conversation que jai eu avec la personne hier soir ne s'est pas enregistrer, soit en me disant comment je pourai retrouver cette conversation.

Merci d'avance

(Jespere que j'ai été assez claire =S)

Autres pages sur : historique conversations msn

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde