Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Récupérer données sur carte SD

Récupérer données sur carte SD

Forum Appareils multimedia : Appareil photo numérique - Récupérer données sur carte SD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà j'ai fait plus de 200 photos et ma carte c'est vidé donc j'ai essayer de récupérer avec get data back que j'utilise depuis un certain temps et impossible donc si quelqu'un peut m'aider merci.

Message cité 1 fois
Message édité par dandibot le 15-10-2009 à 09:02:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essayes avec d'autres logiciel mais je doute que tu en tire quelque chose !

------------------------------ Pouvez-vous imaginer une vie sans votre ordinateur ou internet? Moi non (p_Q)
Répondre à shyyr3

bouboule67 a écrit :

Bonjour, voilà j'ai fait plus de 200 photos et ma carte c'est vidé

Bizarre ce matériel doué d'autonomie... Jamais vu une carte qui se vide seule sans intervention de l'utilisateur. Pourtant, je forme un tas de débutants.

Non, tu as fait une fausse manip (du genre clic-droit+formater, ou transférer et nettoyer, etc, etc...) et vidé ta carte.

Contrairement à un disque dur sur lequel l'écriture magnétique laisse une trace parfois récupérable, la carte est un dispositif mémoire électronique dont l'état n'est pas réversible.

Désolé pour tes photos !

Répondre à bedwir

Hum.. Sur ma carte sd 512 avec mon Hp Photosmart 5.2mpx de l'époque, quand je formatais la carte il arrivait que des photos vielles de plusieurs jours/semaines reviennent lorsque je prenais des photos ! Étrange non?^^

Répondre à shyyr3
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Récupérer données sur carte SD
Aller à :

Il y a 803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens