Bonjour à tous,
Voila déjà un bout de temps que je jouais à CSS (peut-être plus de 2 ans), j'ai arrêté il y a longtemps et j'ai décidé de repasse faire un tour sur le jeu pour m'amuser. Avant la longue pause, je ne décelais absolument aucuns problèmes de lags ni de pings trop élevés.
En y rejouant, j'assiste alors à des problèmes de lags sur le jeu. Je relève des pings nettement supérieurs à 100 avec l'outil de la console (en bas à droite lorsque je joue avec les fps et tout) et ainsi l'impossibilité de jouer convenablement sur n'importe quel serveur.
J'ai bien sûr vérifié tout d'abord avec le gestionnaire de Windows que aucuns autre processus ne venait bouffer de la bande passante : RAS. Je me suis alors demandé si ces lags étaient dus à l'ordinateur ou la connexion internet. J'ai donc seulement fait un check-up avec mon anti-virus qui n'en a trouvé aucuns, ni spy-bot.
Je me suis alors dis que cela venait de la connexion néanmoins cela me paraissait bizarre car j'étais en branchement sur la box avec cet ordinateur. Ne fut pas ma surprise lorsque j'essaya le jeu sur un ordinateur portable de passage moins puissant et puis surtout branché à Wifi lorsque je vis le jeu tourné relativement bien.
J'en déduis donc que ces problèmes de lags pourrait venir de l'ordinateur mais je ne vois pas d'où exactement.
Pourriez-vous m'aidez à trouver là où ça coince?
Merci d'avance,
Arlinp