Voila je suis en école d'ingénieur et j'ai à effectuer un stage de 11 semaines dans un pays étranger, durant les vacances d'été.
Pour ceux comme moi qui ont fait un IUT précédemment (et donc qui ont déjà fait un stage à l'étranger), le stage n'est pas obligatoire et on peux à la place faire un pti job d'été rémunéré.
Résumé: je cherche un pti boulot d'été en irlande.
Je sais pas trop par où commencer à vrai dire... enfin, si j'ai fais quelque recherche et je pense passer par une organisation pour arranger tout.
Mais voila j'ai deux choses à demander:
1) est-ce que quelqu'un est déjà parti bosser en irlande et est-ce que je peux avoir quelques conseils.
2) ma copine aimerai me rejoindre durant un mois... mais elle, elle a niveau BAC S... peux t-on trouver un job d'été pour ce niveau.
Voila, je vous remercie d'avance pour l'attention que vous portez à mon message, en vous resouhaitant une très bonne année 2009, riche en joie et en réussites !
------------------------------on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.