Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de port sur emule
Mot :    Pseudo :           

bonjour quelqu'un pourrait il m'aider a configurer les ports sur emule, j'ai fait ce que me disait les tutos mais rien. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu ouvres le port 65060 en TCP et le port 41911 en UDP ( ce sont les ports par défaut ).
Il faut que tu les ouvre sur ton Pare feu Windows et sur ton routeur :)

Répondre à flocmwa

Salut,

Tu as un routeur ? Si tu sais pas dit nous le nom de ton modem + fournisseur d'acces

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

bonjour makak06 j'ai une neuf box 4

Répondre à kim17

bonjour flocmwa comment je peux ovrir le pare feu sur mon routeur merci

Répondre à kim17

ok tres bien !

Vas ici : http://config.emule-inside.net/routeurs/neufbox.php

Suffit de lire, si tu bloque a quelques parti dit le ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

j'essaie de suite je te remercie et te tiens au parfum ;-)

Répondre à kim17

je suis débutant et je vient de finir de configurer emule sur mes deux pc ( un fixe sous XP et un portable sous vista) en réseau avec une freebox v5 et j'ai bien galerer mais ça y est j'ai réussit je suis trop fier lol les deux sont en high id. et les deux fonctionne en meme temps malgrer qu'on m'ai dit que c'etait pa possible.

Répondre à jopopo1313

J'ai une NeufBox 4 et j'ai du carrément désactiver l'UPNP.
Au début, j'avais seulement ouvert les ports de la NeufBox mais ma connection sauté toute les 5 minutes :/

Essaye d'ouvrir les ports puis après tu verras si il n'y a pas de problème :)

Répondre à flocmwa

Salut,

J'ai déjà ouvers les ports sur une 9box et pas eu de souci... Par contre en revanche on change les ports de défaut et il vaut mieu mettre le port 7890 en TCP et UDP ;) Fait la manip et dit nous le si tu as un souci !

Répondre à makak06

désolé pour le retard de réponse makak06 ton lien ma beaucoup aidé merci de ton aide :-)

Répondre à kim17

Ya pas de problème au plaisir :)

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de port sur emule
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens