Aide Rapidshare
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour ,
Alors voila mon probleme :
J'ai acheter un compte premium rapidshare (30 jours) et jai 1000 points avec.
J'ai voulu mettre les points pour pouvoir telecharger un peu + et il me demande le code de securiter la.
Ya deux solutions : soit je l'ai oublier ou alors j'en avait pas mis
Je fait envoyer le code sur mon adresse mail et je recoit rien
Comment ffaire pour ravoir le code svp?
Merci
Alors voila mon probleme :
J'ai acheter un compte premium rapidshare (30 jours) et jai 1000 points avec.
J'ai voulu mettre les points pour pouvoir telecharger un peu + et il me demande le code de securiter la.
Ya deux solutions : soit je l'ai oublier ou alors j'en avait pas mis
Je fait envoyer le code sur mon adresse mail et je recoit rien
Comment ffaire pour ravoir le code svp?
Merci
Autres pages sur : aide rapidshare
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca empeche pas que ce soit un service legal.
Donc il a le droit de demander de l'aide.
Ce qu'il fait avec ce truc, ca te regarde pas et moi non plus.
Et puis, bon rapidshare, c'est justement bien pratique quand faut envoyer des trucs bien lourd (genre une archive remplie de photos, justement) à plein de monde en même temps.
Donc il a le droit de demander de l'aide.
Et puis, bon rapidshare, c'est justement bien pratique quand faut envoyer des trucs bien lourd (genre une archive remplie de photos, justement) à plein de monde en même temps.
the_gonzo a dit :
Ca empeche pas que ce soit un service legal.Donc il a le droit de demander de l'aide.
Oui c'est comme la vente de cigarettes c'est un service légal. Si on en fume 5 paquets par jour ça ne me regarde pas et personne d'ailleurs et en plus c'est bien, ça fait consommer plus!
Bref c'est légal nocif mais ça ne regarde personne
RS c'est pareil c'est légal tout le monde s'en sert pour pirater mais c'est pas grave...
S'il veut télécharger l'album de famille il télécharge en gratuit.
Ok, en fait, ici, c'est le futur lieu de collaboration d'HADOPI, en gros.
Ils existent des services legaux et legitimes que plein de monde utilisent à des fins frauduleuses, donc forcement, TOUS les utilisateurs sont coupables.
Donc, s'il veut de l'aide, il doit d'abord montrer patte blanche, en signant un contrat avec son sang attestant qu'il utilise bien le site rapidshare à des fins legales. Il doit egalement montrer que son disque dur est vierge de tout fichier suspecté comme illegal. Il faut ensuite qu'il baisse son futal et ecarte les fesses au maximum pour bien montrer la couleur rose de ses intestins (les pirates sont noirs à l'interieur, il parait).
Coupable jusqu'à ce qu'il soit declaré innocent, en somme.
hé beh, belle mentalité, bande de trous du culs.
Ils existent des services legaux et legitimes que plein de monde utilisent à des fins frauduleuses, donc forcement, TOUS les utilisateurs sont coupables.
Donc, s'il veut de l'aide, il doit d'abord montrer patte blanche, en signant un contrat avec son sang attestant qu'il utilise bien le site rapidshare à des fins legales. Il doit egalement montrer que son disque dur est vierge de tout fichier suspecté comme illegal. Il faut ensuite qu'il baisse son futal et ecarte les fesses au maximum pour bien montrer la couleur rose de ses intestins (les pirates sont noirs à l'interieur, il parait).
the_gonzo a dit :
Ok, en fait, ici, c'est le futur lieu de collaboration d'HADOPI, en gros.Ils existent des services legaux et legitimes que plein de monde utilisent à des fins frauduleuses, donc forcement, TOUS les utilisateurs sont coupables.
Merci! Édifiant ton argumentaire!!!
Si tu veux je préfère dire arrêtons la langue de bois! Tu veux télécharger sur RS ok fais le mais débrouille toi. Tu veux fumer ok fais le mais pas chez moi!
Le gars vient nous demander comment il faut faire pour activer son compte 30 jours.... il y a une aide sur le site de RS ok pourquoi ne s'en sert il pas?
Toi tu dis ouai c'est légal donc faut pas chercher à comprendre.... ok continues ne cherche pas!
Bien sur le piratage est tentant mais si on commence à l'encourager sur un forum public on ne va pas se faire des amis... et le forum va avoir des problèmes.
Il y a plein d'endroit ou tu peux savoir comment il faut faire même pour avoir des compte premuim gratos tu vois... alors les posts de ce style douteux à 200% je rigole.
Si tu n'es pas capable de voir l'arnaque ou si tu fais express de ne pas la voir c'est pas mon problème va revendiquer le droit au piratage ailleurs!
Pis évite d'insulter les gens c'est AUSSI hors règles.
Mouais, ça se discute quand même.
A partir de quel pourcentage d'internaute "pirates" on enverra balader les gens qui viendront demander un conseil sur leur connexion Internet ?
L'intention du créateur du topic, on peut l'imaginer (et on peut aussi se planter), mais ça fait pas de Rapid Share un produit illégal.
A partir de quel pourcentage d'internaute "pirates" on enverra balader les gens qui viendront demander un conseil sur leur connexion Internet ?
L'intention du créateur du topic, on peut l'imaginer (et on peut aussi se planter), mais ça fait pas de Rapid Share un produit illégal.
Citation :
Bien sur le piratage est tentant mais si on commence à l'encourager sur un forum public on ne va pas se faire des amis...
Trouve moi une seule phrase dans mes propos qui encourage au telechargement illegal. Vas y, j'attends.
...
Maintenant, trouves une seule phrase dans le post initail qui dit: je veux utiliser mon compte pour telecharger des trucs piratés.
Allez, montres moi, parceque moi, je trouve pas.
Tu reflechis par extension, ca donne de super bons resultats, dis donc.
Citation :
et le forum va avoir des problèmes. Le forum aurait des problemes s'il aidait à la diffusion d'informations permettant d'acceder à du contenu piraté.
Apres dire, qu'on est pour ou contre le piratage, ca s'appelle la liberté d'expression. Mais bon, visiblement, faut pas avoir un avis divergeant du tien, sinon, c'est la fin de tout, et on est responsable de tous les maux de l'humanité. (comme cette analogie avec la clope que tu developpes depuis tout à l'heure, et qui n'a strictement aucun rapport)
Citation :
Il y a plein d'endroit ou tu peux savoir comment il faut faire même pour avoir des compte premuim gratos tu vois... alors les posts de ce style douteux à 200% je rigole. Y a plein d'endroits, donc pas la peine de parler de ca, ici. Hum, ok,...
Citation :
Si tu n'es pas capable de voir l'arnaque ou si tu fais express de ne pas la voir c'est pas mon problème va revendiquer le droit au piratage ailleurs! J'aimerais vraiment bien savoir qui tu es pour me donner des ordres comme ca.
Par contre, tu sembles vouloir faire le justicier, vas dans la section internet/reseau pour te defouler et gueuler contre tous ces utilisateurs qui ont des problemes pour parametrer emule ou leur client torrent. Quoi? C'est pas des sales pirates, eux? Allez, au bucher, et que ca saute.
J'suis entièrement d'accord avec Gonzo (ça fait plaisir de te revoir ici d'ailleurs).
L'auteur du sujet demande de l'aide pour un service parfaitement légal. On peut lui apporter cette aide.
Ce n'est pas parce que ce service est souvent utilisé dans un but illégal que c'est le cas pour tout le monde.
Présomption d'innocence, toussa... Il ne faut quand même pas l'oublier quand même.
Car si l'on va dans ce sens, il faut supprimer tous les topics emule, torrents, etc. La catégorie Vidéo et Son dédié à la copier privée d'œuvres protégées et tous les topics dédiés à la lecture de MP3 (format par excellence du piratage).
Bref, tout ça pour dire que ce topic est parfaitement légitime. Si l'auteur nous avait demandé de l'aide pour télécharge telle ou telle oeuvre protégée, le topic aurait été fermé.
L'auteur du sujet demande de l'aide pour un service parfaitement légal. On peut lui apporter cette aide.
Ce n'est pas parce que ce service est souvent utilisé dans un but illégal que c'est le cas pour tout le monde.
Présomption d'innocence, toussa... Il ne faut quand même pas l'oublier quand même.
Car si l'on va dans ce sens, il faut supprimer tous les topics emule, torrents, etc. La catégorie Vidéo et Son dédié à la copier privée d'œuvres protégées et tous les topics dédiés à la lecture de MP3 (format par excellence du piratage).
Bref, tout ça pour dire que ce topic est parfaitement légitime. Si l'auteur nous avait demandé de l'aide pour télécharge telle ou telle oeuvre protégée, le topic aurait été fermé.
Excuse moi Yama je ne comprends pas bien la première proposition de ta phrase. La seconde j'ai bien compris par contre.
L'autre ne chiale pas il dit juste que tu ne supportes pas qu'on puisse émettre des idées contradictoires aux tiennes et qu'en plus tu te permet de m'insulter ainsi que d'autres.
Il est vrai qu'à court d'argument l'insulte peut paraitre tentante.....
Mais continues tu as raison!
L'autre ne chiale pas il dit juste que tu ne supportes pas qu'on puisse émettre des idées contradictoires aux tiennes et qu'en plus tu te permet de m'insulter ainsi que d'autres.
Il est vrai qu'à court d'argument l'insulte peut paraitre tentante.....
Mais continues tu as raison!
maxoupierrotin a dit :
Excuse moi Yama je ne comprends pas bien la première proposition de ta phrase. La seconde j'ai bien compris par contre.J'ai édité. J'avais mis "par" à la place de "vers".
Sinon, je ne pense pas que le débat va aider nexdu59 à résoudre son problème.
Donc ceux qui veulent aider sont les bienvenus. Ceux qui ne veulent pas l'aider, inutile de venir relancer un débat inutile. A la limite, vous pouvez créer un sujet dédié à ça si vous le souhaitez.
Comme ça c'est plus clair en effet merci Yama
![]()
oops j'ai validé trop vite...
Donc si ton compte est locked c'est dire vérouillé tu avoir un email sur ton adresse confirmant le code d'acces.
Si ce n'est pas le cas il faut (comme il le disent dans la dernière question/réponse) que tu contactes leur support car quelqu'un aura peut être verrouillé ton compte.
Voilà à bientot

oops j'ai validé trop vite...
Donc si ton compte est locked c'est dire vérouillé tu avoir un email sur ton adresse confirmant le code d'acces.
Si ce n'est pas le cas il faut (comme il le disent dans la dernière question/réponse) que tu contactes leur support car quelqu'un aura peut être verrouillé ton compte.
Voilà à bientot
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTélécharger rapidshare
- ForumProblem avec rapidshare
- ForumGalère avec rapidshare et liens corrompus!!!!
- ForumComment avoir un compte Premium Rapidshare ?
- ForumPourquoi rapidshare est-il si lent?
- ForumEmule, Megaupload, Rapidshare etc ...
- ForumRapidshare
- ForumImpossible de télécharger sur rapidshare
- ForumRapidshare
- ForumComment utiliser rapidshare
- Voir plus