question sur kazaa Dernière réponse : 8 Août 2004 18:44 dans Logiciels de bureau cypher09 8 Août 2004 18:19:47 voila je suis nouveau sur kazaa et j'aimerai savoir comment il faut faire pour graver un fichier mp3 sur cd ( et bien sur qu'il se lise dans un lecteur CD) y a t il une manip speciale ou on grave direct ? merci Autres pages sur : question kazaa | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cypher09 Lassé par la pub ? Créez un compte akemasiano 8 Août 2004 18:23:05 Quel rapport avec kazaa ? Tu prends tes mp3 dans ton dossier partagé et tu les graves avec wmp par exemple ps : j'espère pour toi que tu ne télécharges pas illégalement | Alerter Répondre à akemasiano oliwer@IDN 8 Août 2004 18:24:26 Tu grave direct. Mais vérifie bien que tu grave en mode "cd audio" dans ton logiciel. | Alerter Répondre à oliwer@IDN cypher09 8 Août 2004 18:44:30 merci des reponses BIEN SUR J'utilise kazaa non illegalement d'ailleur c'est bien connu kazaa et le programme le plus honnete du monde Lol ! | Alerter Répondre à cypher09 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>question sur kazaa> Contenus similaires : Tags : direct ForumKazaa 2.6 ForumKazaa torrent ForumConnecter kazaa ForumKazaa musique ForumAvis kazaa ForumKazaa resurection ForumEmule kazaa ForumEmule ou kazaa ForumKazaa ForumKazaa avis Voir plus
cypher09 8 Août 2004 18:19:47 voila je suis nouveau sur kazaa et j'aimerai savoir comment il faut faire pour graver un fichier mp3 sur cd ( et bien sur qu'il se lise dans un lecteur CD) y a t il une manip speciale ou on grave direct ? merci Autres pages sur : question kazaa | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cypher09
akemasiano 8 Août 2004 18:23:05 Quel rapport avec kazaa ? Tu prends tes mp3 dans ton dossier partagé et tu les graves avec wmp par exemple ps : j'espère pour toi que tu ne télécharges pas illégalement | Alerter Répondre à akemasiano
oliwer@IDN 8 Août 2004 18:24:26 Tu grave direct. Mais vérifie bien que tu grave en mode "cd audio" dans ton logiciel. | Alerter Répondre à oliwer@IDN
cypher09 8 Août 2004 18:44:30 merci des reponses BIEN SUR J'utilise kazaa non illegalement d'ailleur c'est bien connu kazaa et le programme le plus honnete du monde Lol ! | Alerter Répondre à cypher09