Disque dur

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j ai reçu mon disque dur multimédia ce matin de 1tb de capacité et je ne suis arrivée a mettre que 3 films besoin d aide je ne comprends pas merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as des messages d'erreur quand tu tente de copier certains fichiers dessus ?

Répondre à RedDrums

Quel message s'affiche? Ou l'as-tu acheté?

------------------------------ Pouvez-vous imaginer une vie sans votre ordinateur ou internet? Moi non (p_Q)
Répondre à shyyr3

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère être là où il faut pour mon message....

Voilà, j'ai acheté un disque dur iomega (ScreenPlay HD 1TB)

Le problème c'est que je ne peux pas lire les fichiers .mkv

Pour tout le reste, pas de problème.

Un ami ma conseillé de faire une mise à jour, mais je n'ai pas trouver mon bonheur sur la toile......

Si quelqu'un peut m'aider, par avance merci.

Message édité par Lesieux le 08-09-2009 à 14:45:13
Répondre à Lesieux

Visiblement, le format MKV ne semble pas être lisible avec ton DD (cf. forum Clubic).

Il faudra convertir tes vidéos MKV en autre chose (AVI ou MPeG) si tu veux pouvoir les lire sont ton DD.

Répondre à RedDrums

ok je vais essayer tout ça.

Merci de ta réponse et de ta rapidité...

Répondre à Lesieux

C'est un plaisir :)

Bon courage à toi !

Répondre à RedDrums

Le mkv est pas très répendu. Donc oublié par les constructeurs. Par bête l'idée de la mise à jour mais est ce faisable?

------------------------------ Pouvez-vous imaginer une vie sans votre ordinateur ou internet? Moi non (p_Q)
Répondre à shyyr3
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Disque dur
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens