Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de ping/lenteur avec Neuf Telecom

Problème de ping/lenteur avec Neuf Telecom

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de ping/lenteur avec Neuf Telecom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Depuis 4 à 5 jours, je subis des lenteurs insoutenables pour un habitué du 3Mbps..En effet, j'ai vu ma connection passer de 375ko/s à 50ko/s..(uarf).

Donc je me suis d'abord demandé : Trojan ? Après plusieurs vérifications des process en mémoire et utilisation bande passante, cela ne vient pas de mon PC..

Je voudrais savoir si parmi vous, quelqu'un est chez Neuf Telecom, de région Rhône Alpes (de préférence Drome) et qui subit le même problème que moi actuellement..

Tout renseignement complémentaire est aussi le bienvenu :)

Merci d'avance,

PS : Très génant pour jouer à Counter quand on atteint des ping à 200ms..on se fait kick en 2 minutes -_-.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MDR.

Lut,

Je n'ai pas vraiment le même problème que toi, mais je vois qu'on est un peu prêt dans la même galère.

Viens jeter un coup d'oeil ici :

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] me-connect

Je pense que c'est chez Neuf que sa bug, te dire de changer de FAI tu vois serai surement un bonne idée, mais relou à faire..

Voilà dsl de ne pas pouvoir t'aider, car je suis aussi dans la galère :D

GL pour toi x)

Répondre à docstyle

Arf c'est revenu à la normale depuis deux jours..va savoir ^^. De tte façon, je pense changer de FAI et passer chez Bleu, c'est plus cher mais aparemment y'a pas de problèmes..

Répondre à acidfluoridrik
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de ping/lenteur avec Neuf Telecom
Aller à :

Il y a 1161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens