problème avec Windows Live Hotmail
Forum Logiciels : problème avec Windows Live Hotmail
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème avec ma boite de récéption qui m'indique que je ne peux ouvrir mes messages, ils me disent de revenir ultèrieurement. Sauf que voilà ca fait deux semaines que je reviens et rien n'as encore changer.
Est-ce qu'il faut que j'attende encore un peu, ou il y a autre chose a faire ?
Merci de bien vouloir me répondre.
salut, est ce que tu arrive au moin a te connecter a ta session pour voir tes contacts etc...?
| lightman@IDN a écrit : salut, est ce que tu arrive au moin a te connecter a ta session pour voir tes contacts etc...? |
Oui j'y arrive très bien, mon seul problème c'est la boite de récéption
essai d'ouvrire ta boite mail depuis le site officiel
j'ai deja essayer mais ca fais pareil, et je sais qu'une ami a essayer de son coté avec son PC et sa n'as pas plus marché
ba apparament ce viens pas de ton pc mais de ton compte a mon avis on te la freezé ou quelqu'un est dessus
et il y a quelque chose a faire pour y remedier ?
oui mais je sais plus quelle site mais deja change de mot de passe si tu peux bien sur et apres va sur un site qui peut te defreezer ton adresse par contre ne donne jamais ton mot de passe a personne
ok merci beaucoup
| lightman@IDN a écrit : essai d'ouvrire ta boite mail depuis le site officiel |
salut,excuse de te deranger,mais moi j'ai un probleme un peu similaire:moi je mets mon mot de passe et ca fait comme si je m'etais trompe,alors au bout d'une dizaine de fois on te demande de reecrire le cryptogramma avec ton mot de passe mais moi ca marche pas le mot de passe alors j'essaie de redefinir le mot de passe:
mais la question selectionnee,je ne peux pas l'avoir choisie,et l'adresse de secours il me semble que c'est une vieille adresse de chez caramail,qui n'existe plus!Alors la je suis vraiment desesperee,car toutes mes demarches admin sont faites a partir de cette adresse.Alors si tu as une petite idee a me proposer,ce serait vraiment trop cool
| lightman@IDN a écrit : essai d'ouvrire ta boite mail depuis le site officiel |
c'est a dire que je tape windows live hotmail dans mon moteur de recherche??C'est bien ca?
Il y a 2352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.