Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] Mettre deux pc en réseau via wifi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
Message édité par ptitgoud le 02-03-2008 à 22:53:00 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, il faut que les deux soient sur le même domaine (exemple : Workgroup ou autre).
|
|
Plus d'informations
|
Euh mais je dois aller dans quoi pour faire ça? |
|
Plus d'informations
|
De mémoire : Panneau de config, Système ensuite le deuxième onglet à partir de gauche et tu as le domaines |
|
Plus d'informations
|
J'ai trouvé mais bon ça ne m'indique toujours pas comment on fait pour les relier ^^' |
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Ah oui ca marche mais le seul probléme c'est quand j'essaie d'ouvrir un dossier contenant des documents ca plante mon pc bug Message édité par ptitgoud le 02-03-2008 à 22:40:16 |
|
Plus d'informations
|
Pas normal...Ça plante c'est a dire ? ça rame, ça se bloque ? EDIT : OK parfait alors Perso sur vista j'ai pas encore trouvé le bouton exécuter...Je suis pas dessus et quand je vais sur vista je fais le raccourcie qui est Windows + R Message édité par makak06@ID N le 02-03-2008 à 22:43:27 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Nan c'est bon c'etait juste long a ouvrir les documents ^^'
|
|
Plus d'informations
|
De rien pas de problème, et le raccourcie c'est Windows + R
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Ah oui ca sert a executer |
|
Plus d'informations
|
Si tout est parfait met Résolu devant ton premier poste en utilisant la touche éditer ! --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Euh moi je fais la manip met sa me met que j'ai un problème réseau |
|
Plus d'informations
|
Salut, Qu'elle problème réseau ? ca te dis quoi exactement ? EDIT : Crée un nouveau topic par contre ! Message édité par makak06@ID N le 03-03-2008 à 13:26:36 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev