Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Devenir réalisateur ou producteur ( Demande de conseil(s) )

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à toutes et à tous ,

Voilà mon rêve est de devenir un réalisateur de cinéma et/ou un producteur de musique et de cinéma mais voilà problème, je ne sais pas comment faire vers qui me diriger etc ... Alors je voulais bénéficier de votre aide pour m'éclairer à ce sujet et si vous saviez les difficultés de ces métiers ce serait très sympa de me les indiquées . En vous remerciant par avance de votre aide :)  .
Lassé par la pub ? Créez un compte

Devenir réalisateur, c'est très difficile et peu de gens y arrivent. Si tu veux travailler dans le ciné et que tu t'en donnes les moyens, tu y arriveras. Pour être réalisateur en revanche, il faut être talentueux, bosseur, et surtout bourré de volonté. Saute sur toutes les opportunités que tu as, commence comme Perchman sur des tournages s'il le faut !
Tu peux jeter un œil à ce site devenir-realisateur.com.

Tu y trouveras toutes les techniques de base qu'un réalisateur doit connait ainsi qu'une rubrique consacrée aux différentes études dans le cinéma.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde