C2D P5B 7600GT et ralentissement affichage !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour
J'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider à résoudre un problème de "ralentissement" bizarre sur une nouvelle config.
Merci
J'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider à résoudre un problème de "ralentissement" bizarre sur une nouvelle config.
Merci
Autres pages sur : c2d p5b 7600gt ralentissement affichage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci d'avoir tout de même répondu !
Ben j'ai un peu l'impression que ça rame lorsque je surf sur Internet ( surtout l'ouverture des images ) et aussi lorsque j'utilise WMP11 pour écouter de la zic, les visualisations lagues ! C'est un comble pour une config récente non ?!!
J'ai aussi parfois des montées de ping sous Counter Strike CZ, pas toujours et pas trop génantes, mais j'ai l'impression que ca marche pas aussi bien que ca devrait tout ca !
Merci
Ben j'ai un peu l'impression que ça rame lorsque je surf sur Internet ( surtout l'ouverture des images ) et aussi lorsque j'utilise WMP11 pour écouter de la zic, les visualisations lagues ! C'est un comble pour une config récente non ?!!
J'ai aussi parfois des montées de ping sous Counter Strike CZ, pas toujours et pas trop génantes, mais j'ai l'impression que ca marche pas aussi bien que ca devrait tout ca !
Merci
Alors pour tout ce qui est internet : surf lent, ouverture des images lentes, et montée de ping.
Ce ne doit pas venir de ton pc, mais plutot de ta connection internet. Pour y remédier, tu peux essayé un reboot du routeur.
Sinon c'est ton fournisseur qui fait des siennes
Verifie que tous tes pilotes soient à jour : Chipset, graphique,..
Ce ne doit pas venir de ton pc, mais plutot de ta connection internet. Pour y remédier, tu peux essayé un reboot du routeur.
Sinon c'est ton fournisseur qui fait des siennes
Verifie que tous tes pilotes soient à jour : Chipset, graphique,..
Oui, c'est bien ce que je me dis aussi mais c'est forcément lié à ma nouvelle config puisque le reste n'a pas changé, je suis toujours avec le même modem du même fournisseur Internet ! Mon ancien PC socket A ramait moins pour surfer, le ping était un peu plus bas et sans montée de ping aucune !
Je pense que la Asus P5B Deluxe gére différement les choses et il doit y avoir un paramètre quelque part qui n'est pas en phase avec les matériels utilisés.
Je désespère un peu de ressentir un jour le plaisir de tourner avec un E6400 !
Merci
Je pense que la Asus P5B Deluxe gére différement les choses et il doit y avoir un paramètre quelque part qui n'est pas en phase avec les matériels utilisés.
Je désespère un peu de ressentir un jour le plaisir de tourner avec un E6400 !
Merci
la lenteur du surf sur internet n'as strictement rien à voir avec ta config !
( bien sur si tu as un duron 400mhz avec 32mo de ram ça sera un peu plus lent quand même, mais c'est aps ton cas ! )
C'est soit ton fournisseur qui merde, soit peut etre ton navigateur ( essaye firefox ^^ ).
PS : comme dirais ma prof d'anglais : " Cet ordi met du temps à se démarrer, ils n'ont pas du installer l'ADSL " LOL
( bien sur si tu as un duron 400mhz avec 32mo de ram ça sera un peu plus lent quand même, mais c'est aps ton cas ! )
C'est soit ton fournisseur qui merde, soit peut etre ton navigateur ( essaye firefox ^^ ).
PS : comme dirais ma prof d'anglais : " Cet ordi met du temps à se démarrer, ils n'ont pas du installer l'ADSL " LOL
Nan ! Rien à voir avec ma connexion Internet, je répéte que les conditions autour de la tour n'ont pas changées par rapport à mon ancienne tour, de plus je n'ai pas que des ralentissements sur Internet mais aussi lors d'utilisation de WMP11, les visualisations laguent et on sent que le pc rame en général.
En gros j'ai l'impression de tourner avec un PIII 1GHz, 512 Mo de sdram et une 5700 LE !!!
C'est autre chose ...
En gros j'ai l'impression de tourner avec un PIII 1GHz, 512 Mo de sdram et une 5700 LE !!!
C'est autre chose ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :