Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > comment mettre de la musique qui est sur mon ipod vers mon ordi
Mot :    Pseudo :           

salut!j'aimerais savoir comment on fait pour passer de la musique de mon ipod vers mon ordi !!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
premierement, nous ne soment pas sourd, donc, tu n'es pas obligé DE CRIER !!!!!!
Deuxiement, tape "transfert musique Ipod vers PC" dans google et clique sur le premier liens. Tu trouvera sans doute un logiciel qui te permetra de faire tout ce que tu desir.

Leçon du jour : Cherchez vous même avant de venir surcharger les forum avec des post inutiles !!!!

Message édité par mysterg le 27-12-2006 à 13:30:24
Répondre à mysterg

bonjour à tous ! voila moi et ma bandes de potes on a crée un super forum sur les Ipod car bon question Ipod sur le net sa craint un peu ^^ donc je vous propose d'aller voir:

voila et n'ésiter pas à lacher des remarques,....

merci d'avance l'equipe ipod2you

Message édité par Dafen@IDN le 23-04-2008 à 20:41:45
Répondre à benji900

Salut! Ce Qu'il faut que tu fasse c'est brancher ton Ipod sur ton ordi et ça te met Itunes(normalement).Ensuite il faut que ou tu achètes de la musique sur Itunes store ou tu va dans l'endroit ou tu conserve ta musique et tu la transfert sur Itunes.

Répondre à AntoineCollin

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Appareils multimedia par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > comment mettre de la musique qui est sur mon ipod vers mon ordi
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens