Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau local: connection limité...

Réseau local: connection limité...

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau local: connection limité...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

# salut,
j'ai un probleme, j'ai un ordinateur qui possède une connection internet via le wifi (ordi sous Xp) et j'ai acheté un cable croisé que je branche depuis cet ordinateur sur un nouveau ordinateur tournant sous vista pour avoir internet aussi, lorsque j'essaie de configurer le réseau ça me marque: "connection au réseau local limité..."
Le premier probleme, est que j'ai déja configurer manuellement l'ip pour avoir la connection wifi, et que si je veux configurer manuelle l'ip pour le réseau on me demande de choisir une autre ip, donc sa fait comme si l'ordinateur avait deux ip, comment faire pour régler ce probleme?
merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau local: connection limité...
Aller à :

Il y a 2593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens