Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mémoire ou espace disque insuffisant

Mémoire ou espace disque insuffisant

Forum Logiciels : Mémoire ou espace disque insuffisant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un souci avec Word 2003.
Je crée un nouveau document Word.
Je souhaite par exemple changer la police d'un mot.
Un message apparaît alors : Mémoire ou espace disque insuffisant. Fermez les fenêtres et enregistrez votre travail.
J'ai 123 Go de libre sur mon PC : je ne comprends pas qu'il n'y ait pas assez de mémoire...
Je suis désespérée...

Merci de votre aide.

Carole

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la police de caractere est elle grande? as tu des programmes deja ouvert?

Message édité par lightman@IDN le 23-07-2007 à 20:01:43
Répondre à lightman@IDN

J'ai donné l'exemple de la police, mais par exemple, si je trace un trait et que je veux changer les propriétés du trait, rebelotte : même message...

Répondre à krol30

ba tres serieusement je sais pas trop la essaie peut etre d'augmenter la taille max de la memoire

Répondre à lightman@IDN

123 Go tu penses pas que ca suffit ?
Est-ce qu'il peut s'agir d'un virus ?

Répondre à krol30

ah oui le virus j'y ai pas penser ca doit surement etre ca fais un scan avec un bon logiciel ou plusieurs, quand je parlais de la memoire c'est pas la memoire disque mais la memoire vive

Répondre à lightman@IDN

J'ai fait un scan : Rien
RAM : 2Go
Je désespère...

Répondre à krol30

salut ! a mon avis cela est du a un conflit entre certains programmes ! essai de desinstaller word 2003 ou l application entiere et reinstalle le cela peut parfois ce regler ainsi ! bonne chance

Répondre à spellseb

Bonjour

J'ai rencontré le même problème pour un document sous Word 2007. Le document était au format "Document Word 97-2003". Je ne pouvais pas l'enregistrer dans son format d'origine.

J'ai résolu le problème en l'enregistrant sous et en choisissant le nouveau format Word 2007 (docx).

Je ne sais pas si tu as essayé de faire un "enregistrer sous" de ton document sous un autre nom et dans un autre emplacement ? Sinon peut être faire une copie du fichier dans un autre emplacement ? Je pense que cela pourrait marcher... à tester !

Franck

Windows Vista Pro, Office basic 2007

Répondre à mof_81
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mémoire ou espace disque insuffisant
Aller à :

Il y a 1118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens