Ordi Beugue Dernière réponse : 23 Décembre 2009 21:32 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 23 Décembre 2009 21:13:01 Bonjour , Mon ordinateur Beugue pendant 3-5 min puis se " défige " (je ne peux plus bouger , la souris et le clavier ne repond pas, mais les images bouge ..) . J'utilise Windows XP . Merci D'avance de m'aider . Meryl . Autres pages sur : ordi beugue | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte bilox2000 Expert OS 23 Décembre 2009 21:32:10 quel type de pc? (fixe ou portable) quel antivirus? | Alerter Répondre à bilox2000 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Ordi Beugue> Contenus similaires : Tags : souris ForumIpod beugue ForumFacebook beugue solutionsYoutube beugue ForumVlc beugue ForumSouris beugue ForumBeugue dofus Voir plus
Anonyme 23 Décembre 2009 21:13:01 Bonjour , Mon ordinateur Beugue pendant 3-5 min puis se " défige " (je ne peux plus bouger , la souris et le clavier ne repond pas, mais les images bouge ..) . J'utilise Windows XP . Merci D'avance de m'aider . Meryl . Autres pages sur : ordi beugue | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
bilox2000 Expert OS 23 Décembre 2009 21:32:10 quel type de pc? (fixe ou portable) quel antivirus? | Alerter Répondre à bilox2000