Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec ma connexion internet
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, voila j'ai un probleme avec ma connexion internet, lorsque je surf sur internet une deuxieme page blanche s'affiche sur mon écran et cela a chaque fois que je me connecte, pouvez-vous m'aider merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, es-tu sur IE ? Si oui, essaye Firefox.

Répondre à octets@IDN

merci je vais essayer.

Répondre à sultan92

Non c'est parce que tu à 2 pages de démarage ;)

Il faut juste aller sur la maison en haut à droite de ton navigateur et tu supprime la seconde page.

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

au faite ca n'est pas une deuxieme page de demarage mais une page toute blanche sur la quelle est marqué en haut à gauche internet explorer sans barre d'outil ni rien d'autre, a chaque fois que je la ferme elle revien quelque minute apres, j'ai telecharger firefox comme me la dit octets@IDN mais cela se produit aussi dessus, je ne suis pas un prof de l'informatique lol ;-)

Répondre à sultan92

Bsr, quand tu utilises Firefox, la page blanche c'est une page firefox ou IE ?

Répondre à octets@IDN

bonjour, alors quand j'utilise firefox la page blanche est une page firefox et quand j'utilise IE c'est une page blanche IE.

Répondre à sultan92

Supprimer tes toolbars.

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

j'ai supprimé les toolbarts mais sa ne change rien, toujour le meme probleme. Je me demande si ca n'est pas un virus qui est la cause de ce probleme.

Répondre à sultan92

un virus qui t'affiche une page blanche , Quelle serais l'interet de ce genre de virus ?

Au pire regarde avec spybot si ce n'est pas un spyware.

Message édité par yoda2a le 13-03-2008 à 18:36:24
Répondre à yoda2a
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec ma connexion internet
Aller à :

Il y a 2262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens