Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion Local seulement sous Vista

Connexion Local seulement sous Vista

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion Local seulement sous Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable, avec Windows Vista, et j'ai un petit soucy, impossible de se connecter a internet... Il ne détecte aucun réseau sans fil, et lorsque je branche un cable ethernet, il se connecte, mais en local seulement... Et ce n'est pas la première fois que ca arrive, un copain est deja venu chez moi avec son pc (sous vista également) et c'étais pareil, connexion local seulement...
Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a tous, j'ai exactement le même problème que TinencoR.
J'ai acheter mon pc portable(sous vista), un hp dv9205eu, et impossible de me connecter en ethernet (local seulement).le wifi fonctionne apparemment et j'ai du me connecter en usb pour l'instant.
Sa fait trois jours et pendant des heures que je cherche une solution mais rien à faire..... :pt1cable:
Alors si quelqu'un pourrait nous aidez sa serait très simpa...

Répondre à shibo68
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion Local seulement sous Vista
Aller à :

Il y a 936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens