Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche un film mais je ne connais pas le titre

Dernière réponse : dans Divertissement

je cherche un film mais je ne connais pas le titre bjr voila ses une celèbre femme qui se fait prendre en photo et un soir elle rejoin ses copine en boite et quand elle sort de la boite de nuit seul b un mec la suis et il la quitnape et elle se reveille dans une sorte de chambre et le mec lui il porte un masque sur la figure et au bou d\'un moment il la prent et il l\'enmène dans une salle et il lui fait avaller du sang avec un un entonnoir et tout et elle croi quil y a qu'un mec mai enfin de conte il ya n'a 2 mec seson des frère un gros et un mègre et le frère du décraquer il fait comme si il séter fait quitnaper pour mieu enbobiner la femme. si vous arriver a trouver le titre b je vous dit bravo car sa sera pas facile a le trouver pour vous merci d'avance

Autres pages sur : cherche film connais titre

Lassé par la pub ? Créez un compte

thewonderous flan-man a dit :
C'est incompréhensible, si quelqu'un décode "je lui dis bravo"

dadadu11 a dit :
Bonjour,
Je cherche un film dont je ne connais pas le titre.
C'est l'histoire d'une femme célèbre, qui se fait souvent prendre en photos. Un soir, elle rejoint ses copines en boite. Quand elle sort de la boite de nuit, seule, un mec la suit. Il la kidnappe et elle se reveille dans une sorte de chambre. Le mec porte un masque sur la figure et au bout d'un moment, il la prend et il l'enmène dans une salle, où entre autres, il lui fait avaler du sang avec un entonnoir.
Elle croit qu'il y a qu'un seul homme, mais en fin de compte, ils sont deux. Ce sont des frères : un gros et un maigre. Le frère du détraqué fait semblant d'avoir lui-même été kidnappé, pour mieux embobiner la femme.
Si vous arrivez à trouver le titre, eh bien je vous dis bravo car ça ne sera pas facile !
Merci d'avance

Voilà pour la traduction. Par contre, aucune idée pour le film...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde