Salut tous les informaticiens!!
Je suis nouveau ici, et plutot débutant dans l'informatique..et comme déjà plusieurs personne j'ai cliqué sur un foutu lien du style c'est toi vraiment ou c'est pas toi? ... et donc je me retrouve avec un MSN qui ouvre les fenetres pour envoyer le liens aux autres contacts..
J'ai déja lu les avis de plusieurs personne j'ai essayé le MSNfix qui a un problème à l'ouverture..en me disant qu'un fichier genre Movefile code 2 n'a pas été trouvé donc je sais pas trop quoi faire.. Jarrive quand même a faire un scan et la il me dit qu'un fichier suspect qui est "yocpyckx.exe"
est dans mes document and setting, je peux pas le toucher ni le supprimer il me dit qu'il est utlisé par un autre programme.. et il a été crée au même moment ou j'ai cliqué sur le lien.. donc c'est certainement ca.. mais je ne sais pas comment l'enlever..
J'ai alors décidé de faire un hijackthis scan.. et je comprend rien au rapport alor je vous le poste j'espère que quelqu'un pourra me répondre..
Merci énormément d'avance à celui qui passera du temps a lire tout ca.. A bientot
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:29:28, on 03/02/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Télécharge MSNFix.zip (!aur3n7) sur ton Bureau.
Décompresse-le sur ton bureau (Clique-Droit/Extraire tout).
Ouvre le dossier MSNFix puis double-clique sur MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
-- Si l'infection est détectée, presse une touche pour lancer le nettoyage.
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur manuellement.
Poste le rapport situé dans le dossier MSNFix.
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
Qu est ce que je peux faire maintenant toujours avce ce fichier .exe suspect..?
CECI EST UNE ETAPE IMPORTANTE A REALISER ! Upload l'archive Upload_Me.zip contenant les fichiers suspects afin de développer l'outil MSNFix.
AIDE :Upload des fichiers supects pour MSNFix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.