Tom's Guide > Forum > Hardware > recerche desespere de pilote intel 82810 ich6

recerche desespere de pilote intel 82810 ich6

Forum Hardware : recerche desespere de pilote intel 82810 ich6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour yout le monde !!! je me suis inscrit parce que je suis ateint par la terrible malediction des pilotes intel introuvable.apres une reinstallation de windows:plus de sons .
carte son intel82801 fbm ich6.ca fait 4 heures que je cherche et pas moyens de trouver .apparement intel ne fourni pas les pilotes ni pbell(marque du pc).aider moi svp en plus le pc est a un pote et je doit le reparer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur www.touslesdrivers.com

Mes drivers => lancer la detection

et tu suis la procedure

c'est une carte son integree a la carte mere donc il faut mettre a jour les pilotes du chipset de la carte mere normalement

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

lol j'ai eu exactement le meme probleme il ya 1 mois j'ai chercher pendant 4h et au final j'ai mis des drivers Realtek 97' ça a parfaitement fonctionner donc essaye en esperant que ça marche pour toi aussi

Répondre à Anibal-93

merci beaucoup les gars mais j'ai deja essaye beaucoup de trucs et j'ai peur que ca ne fonctionne pas. d'autre solutions peut etre? en tout cas je vais essayer une detection de drivers avec tou le drivers .com.a plus

Répondre à gastroliquid

desole les gars j'ai essaye mais il y a pas moyen de le trouver ; j'ai passer 2 heures chez intel en suivant la route d'evreste et j' ai egalement essaye avec tld .j'ai installe des pilotes carte son des chipsets carte mere mais rien a faire ca marche pas .en plus le site intel c'est une grosse daube a surfer.j'en peut plus AU SECOURS

Répondre à gastroliquid
Tom's Guide > Forum > Hardware > recerche desespere de pilote intel 82810 ich6
Aller à :

Il y a 2063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens