rate cs 1.6

Forum Accès Internet & Réseaux : rate cs 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous... voila je cherche une bonne rate sur cs 1.6 pour mieux toucher !! sachant que ma connexion adsl est livebox 8méga, connexion clé usb !! pour ma config c'est carte graphique 8800 GT, 2giga de ram, Processeur intel core 2 duo 3ghz !!! voila en vs remerciant davance !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Waou, comment j'ai rien compris a ce que tu racontes là l'ami...
Tu peut détaillé un peu ce que tu veux ??? Rate ??? C'est quoi donc ??

------------------------------ Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Répondre à pigwada

tu ti connais dans les config de cs 1.6 ?? je cherche un bon reglage de rate pr bien toucher les ennemis !! sachant que g une latence de 60 environ

Répondre à NICOBLANCO

Ba non... Désolé...

------------------------------ Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Répondre à pigwada

ok c pa grave merci kan mem !! pour ceux qui sy connaissent help mi please !!!

Répondre à NICOBLANCO

cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101

Répondre à TheLover75

ok merci ca c deja fait et pour pr "rate" tout court et "cl_rate" ?? merci davance!!

Répondre à NICOBLANCO
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > rate cs 1.6
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens