Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Possesseur de cartes Nvidia et utilisateurs de Windows 2000 ou XP vous avez sans doute remarquez que dans les jeux la taux de rafraichissement de l'écran se bloque a 60Hz, pour resoudre ce problème voici un utilitaire, Nvidia refresh Rate Fix, l'avantage Lire la suite
Nvidia Refresh Rate Fix sert à rétablir la fréquence d'affichage dans les jeux (et autres applications) sous Windows XP au dessus de 60hz... Par defaut Windows reste à 60Hz même si la carte peut aller au delà, grâce à ce logiciel vous pourrez obtenir les Lire la suite
C’est hier que Qtrax a fait un lancement remarqué sur Internet. Cette plateforme légale d’écoute de musique est présentée comme la première solution P2P 100% légale, et proposant un catalogue de musique impressionnant. Sur le papier, cette solution est d Lire la suite
Ce n’est un secret pour aucun abonné, le lancement des services en ligne MobileMe est très loin d’avoir été un succès pour un produit à 79 € l’année. Steve Jobs a reconnu dans un e-mail interne, les erreurs commises et prend les décisions qui s’imposent. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjour a tous... voila je cherche une bonne rate sur cs 1.6 pour mieux toucher !! sachant que ma connexion adsl est livebox 8méga, connexion clé usb !! pour ma config c'est carte graphique 8800 GT, 2giga de ram, Processeur intel core 2 duo 3ghz !!! voila en vs remerciant davance !!!!
Waou, comment j'ai rien compris a ce que tu racontes là l'ami...
Tu peut détaillé un peu ce que tu veux ??? Rate ??? C'est quoi donc ??
tu ti connais dans les config de cs 1.6 ?? je cherche un bon reglage de rate pr bien toucher les ennemis !! sachant que g une latence de 60 environ
Ba non... Désolé...
ok c pa grave merci kan mem !! pour ceux qui sy connaissent help mi please !!!
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
ok merci ca c deja fait et pour pr "rate" tout court et "cl_rate" ?? merci davance!!
Il y a 815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.