Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Caractères interdits --> l'écrire quand même?

Caractères interdits --> l'écrire quand même?

Forum Discussions Générales : Caractères interdits --> l'écrire quand même?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Je voulais m'inscrire sur un forum, et dans mon pseudo je voulais mettre un "caractère spécial" qui est interdit... Seuls certains sont autorisés.
Mais j'aurais aimé savoir s'il était possible de passer outre cette interdiction?

Merci d'avance! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

fouchioo a écrit :

Je voulais m'inscrire sur un forum, et dans mon pseudo je voulais mettre un "caractère spécial" qui est interdit... Seuls certains sont autorisés.
Mais j'aurais aimé savoir s'il était possible de passer outre cette interdiction?

Non

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Un personne sur ce forum en a un. Est-ce que c'est parce que quand il a créé le pseudo, ce n'était pas encore en vigeur?

Merci.

Répondre à fouchioo

Mais tu parle de quoi exactement ?

------------------------------ " Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH

fouchioo a écrit :

Un personne sur ce forum en a un. Est-ce que c'est parce que quand il a créé le pseudo, ce n'était pas encore en vigeur?

Merci.

Certainement.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Vous allez la cracher la valda, vous deux?

Répondre à LaMoufetteEnColere

C'est genre ça:

βĻΆζќЗЯي

------------------------------ Que staline me croque!

Répondre à blackers

Ah pardon, j'avais oublié. C'est les caractères à la con comme ça : http://www.commentcamarche.net/con [...] carac.php3

Sur certains sites, c'est interdit pour que ça reste lisible, pas comme sur les skyblogs tout pourris.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Je parle pas forcément de ce genre de caractère, mais par exemple de faire un "espace invisible" (le pseudo que je voudrais étant déjà utilisé, je pourrais quand même le prendre), je sais comment le faire, mais le code ne passe pas, puisque ce n'est pas parmis les caractères autorisés.

Répondre à fouchioo

Mettons que je veuille faire un espace. L'espace n'est pas autorisé pour le pseudo. Un moyen de le faire quand même?

Répondre à fouchioo

Si ce n'est pas autorisé, c'est mort....

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Certains se servent de ça _

Ou comme moi, pas d'espace mais des majuscules au début.

Répondre à LaMoufetteEnColere

LaMoufetteEnColere a écrit :

Bah, tu peux faire des espaces normalement....

Pas forcément. Sur mon site super secret, les utilisateurs n'ont le droit qu'à des caractères alpha-numériques.

Si je veux créer un compte avec un espace, j'obtiens le message suivant : "ERREUR : Pseudo invalide. Il ne doit pas y avoir d'espaces dans le Pseudo."

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

fouchioo a écrit :

Je parle pas forcément de ce genre de caractère, mais par exemple de faire un "espace invisible" (le pseudo que je voudrais étant déjà utilisé, je pourrais quand même le prendre), je sais comment le faire, mais le code ne passe pas, puisque ce n'est pas parmis les caractères autorisés.

En même temps, un espace invisible c'est pas compliqué, par exemple:

AB

Il y a un espace invisible entre le A et le B.

Mais bon, le mieux est de rajouter un truc pour personnaliser ton pseudo (pas le numéro de ton département!!).

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Caractères interdits --> l'écrire quand même?
Aller à :

Il y a 1584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens