TPE

Forum Etudes / Travail : TPE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjours !!
Pour commencer Je vous souhaites une très bonne année 2009 avec beaucoup de bonheur et de réussite !!
Je suis en 1ere et je fais un TPE sur le "culte de la minceur" le sujet est loin d'être ennuyant je pense puisqu'on parle d'une réalité où les jeunes femmes se comparent à des idéaux féminins qu'elle ne pourraient jamais atteindre ! Ce qui provoque l'anorexie et ..
Mais mon probleme c'est que je cherche quelque chose d'original pour le presenter j'utiliserai bien sur power point mais je veux quelque chose en plus ! certains me proposent une piece de théâtre mais je ne veux pas ! Pourtant j'ai pas d'idées ! Je veux que ca soit vraiment unique ! merci de me proposer quelques idées ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Présenter ton TPE sous la forme d'un article de magazine ? (gros contraste avec les revues qui expliquent comment perdre cinq kilos en deux jours)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

merci bcp pour ton idée originale ;)
n'hesitez pas à m'en donner plus merci beaucoup ! puisque dans notre école on ne nous aide pas vraiment du coup un peu perdu :p
merci

Répondre à speedy123

Merci grande folle ! Ton idée est extraordinaire <3 !!!

Répondre à speedy123

un blog pourquoi pas ??

Répondre à myss-dydy

oue :) merci si l'idée du magazine ne marche pa c cke jferai ;)

Répondre à speedy123

ok moi aussi je suis en première es et j'ai fait un blog ( on passe a l'oral le 2 mars )!! Qui peut me dire en détail comment cela se passe ? svp

Répondre à myss-dydy

Les profs vous font entrer, vous laissent le temps de préparer votre présentation (par exemple, allumer l'ordinateur et chercher le diaporama, installer le décor si vous faites une pièce de théâtre, etc), après quand vous êtes prêts ils s'assoient et vous écoutent sans dire un mot (5 min par personne), et une fois votre présentation terminée, ils vous posent des questions sur votre sujet. Voili voilou :p

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE
Aller à :

Il y a 1307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens