Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TPE

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjours !!
Pour commencer Je vous souhaites une très bonne année 2009 avec beaucoup de bonheur et de réussite !!
Je suis en 1ere et je fais un TPE sur le "culte de la minceur" le sujet est loin d'être ennuyant je pense puisqu'on parle d'une réalité où les jeunes femmes se comparent à des idéaux féminins qu'elle ne pourraient jamais atteindre ! Ce qui provoque l'anorexie et ..
Mais mon probleme c'est que je cherche quelque chose d'original pour le presenter j'utiliserai bien sur power point mais je veux quelque chose en plus ! certains me proposent une piece de théâtre mais je ne veux pas ! Pourtant j'ai pas d'idées ! Je veux que ca soit vraiment unique ! merci de me proposer quelques idées ;) 

Autres pages sur : tpe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les profs vous font entrer, vous laissent le temps de préparer votre présentation (par exemple, allumer l'ordinateur et chercher le diaporama, installer le décor si vous faites une pièce de théâtre, etc), après quand vous êtes prêts ils s'assoient et vous écoutent sans dire un mot (5 min par personne), et une fois votre présentation terminée, ils vous posent des questions sur votre sujet. Voili voilou :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde