Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > J'ai perdu ma clé réseau.

J'ai perdu ma clé réseau.

Forum Accès Internet & Réseaux : J'ai perdu ma clé réseau.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Chlt all,

alors voila :

j'ai acheté un ordi portable, et j'aimerai le connecter au même réseau que mon ordi de buro. Or, il y a longtemps, internet ramait beaucoup et on m'a conseillé de mettre une clé réseau à mon réseau. Le problème est que je n'arrive plus à le retrouver :( Comment faire ?

Message édité par devilsboby le 02-03-2008 à 10:56:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton FAI, c'est qui ???
Ton routeur c'est quoi la marque ??

------------------------------ Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Répondre à pigwada

Salut. T'as quoi comme modem ?
L'ordi "de buro" est connecté comment à ce modem ?

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Je suis chez Erenis (un fournisseur que sur paris) et Erenis appartient à Neuf, mais le problème c'est qu'ils ont été rachetés ya pas longtemps, et quand je l'ai acheté, Erenis était encore indépendant. Donc je pense que c'est Erenis Box --'.

L'ordi de buro est relié au modem grace à la wi-fi.

Répondre à devilsboby

je ne connais pas trop ce FAI mais est ce qu'il a un boitier TV? car si c'est le cas il est peut être possible de retrouver ta clé a l'aide de ça. Je m'explique, moi je suis chez Free qui dispose d'un boitier tv, lorsque je m'y connecte je peux accéder a diverses options et ainsi retrouver ma clé.

Répondre à dharth

Non, j'ai résilié la tv chez Erenis car ca bugait tout le temps. Ils ont donc retiré mon boitier tv.

Répondre à devilsboby

Bonsoir, il faut que tu puisses te connecter à ton modem/routeur/wifi pour récupérer la clé. Pour cela donne nous le model exacte (tu regards dérrière). De plus, tu peux nous donner le résultat de la commande ipconfig /all (démmarer, éxécuter, cmd) pour voir l'adressage IP (pour accèder à ta box).

Répondre à octets@IDN

Alors c'est un ZyXEL, Prestige 871H.

Je te donne le num de série ?

L'adresse passerelle : 192.168.0.1

Répondre à devilsboby

Commence par taper http://192.168.0.1 sur ton navigateur voir si ça répond.

Répondre à octets@IDN

Oui je l'ai déja fait et la : problème. Je ne connais pas mon admin, ni mon mdp, et quand je fais "admin" et mdp "1234", sa marche pas.

Quand je fais annuler, un page blache s'affiche avec "Unauthorized"

Répondre à devilsboby

si le login et mdp natif du routeur ont été modifié et que tu ne t en rappel plus ==> reset routeur et dans ton manuel check login and password de base .

ensuite pour ta clé wifi ==> va dans tes parametrage de securisation sans fil de ton modem / routeur et change ta clé WEP or PSK

ou alors si ton réseau est sécurisé WeP : donne moi ton adresse , jviens te casser ta clé wep lol

------------------------------ Cpu Intel E6600 @ 3.2 hgz / Asus P5N32-sli Premium / 2 X 1 Go corsaire Xms2 pc 5300 @ 667 mhz / Geforce 8800 GTS ....

Répondre à louguinou

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > J'ai perdu ma clé réseau.
Aller à :

Il y a 1418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens