J'ai perdu ma clé réseau.
Forum Accès Internet & Réseaux : J'ai perdu ma clé réseau.
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Chlt all,
alors voila :
j'ai acheté un ordi portable, et j'aimerai le connecter au même réseau que mon ordi de buro. Or, il y a longtemps, internet ramait beaucoup et on m'a conseillé de mettre une clé réseau à mon réseau. Le problème est que je n'arrive plus à le retrouver
Comment faire ?
Ton FAI, c'est qui ???
Ton routeur c'est quoi la marque ??
Salut. T'as quoi comme modem ?
L'ordi "de buro" est connecté comment à ce modem ?
Je suis chez Erenis (un fournisseur que sur paris) et Erenis appartient à Neuf, mais le problème c'est qu'ils ont été rachetés ya pas longtemps, et quand je l'ai acheté, Erenis était encore indépendant. Donc je pense que c'est Erenis Box --'.
L'ordi de buro est relié au modem grace à la wi-fi.
je ne connais pas trop ce FAI mais est ce qu'il a un boitier TV? car si c'est le cas il est peut être possible de retrouver ta clé a l'aide de ça. Je m'explique, moi je suis chez Free qui dispose d'un boitier tv, lorsque je m'y connecte je peux accéder a diverses options et ainsi retrouver ma clé.
Non, j'ai résilié la tv chez Erenis car ca bugait tout le temps. Ils ont donc retiré mon boitier tv.
alors vous savez po ??
Bonsoir, il faut que tu puisses te connecter à ton modem/routeur/wifi pour récupérer la clé. Pour cela donne nous le model exacte (tu regards dérrière). De plus, tu peux nous donner le résultat de la commande ipconfig /all (démmarer, éxécuter, cmd) pour voir l'adressage IP (pour accèder à ta box).
Alors c'est un ZyXEL, Prestige 871H.
Je te donne le num de série ?
L'adresse passerelle : 192.168.0.1
Commence par taper http://192.168.0.1 sur ton navigateur voir si ça répond.
Oui je l'ai déja fait et la : problème. Je ne connais pas mon admin, ni mon mdp, et quand je fais "admin" et mdp "1234", sa marche pas.
Quand je fais annuler, un page blache s'affiche avec "Unauthorized"
si le login et mdp natif du routeur ont été modifié et que tu ne t en rappel plus ==> reset routeur et dans ton manuel check login and password de base .
ensuite pour ta clé wifi ==> va dans tes parametrage de securisation sans fil de ton modem / routeur et change ta clé WEP or PSK
ou alors si ton réseau est sécurisé WeP : donne moi ton adresse , jviens te casser ta clé wep lol
Il y a 1418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.