Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme carte LAN Attansic
Probleme carte LAN Attansic - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voilà, mon ordinatuer va très bien mais aujourd'hui j'ai dessidé de vouloir repartir ma veille ordinatuer et de la mettre en LAN avec mon nouveau... sur mon nouvelle ordinateur j'ai VISTA, carte mère P5K et puis j'utilise un carte réseau 100/1000 DLink

le probleme est que j'ai besoin de ma carte DLink pour branché mon veille ordinateur mais je ne c'est pas pourquoi quand je branche mon fil ethernet dans ma carte mere(P5K) je n'est plus de connection ... mais j'aimerai pouvoir le branché dans ma carte mère comme sa je vais pouvoir utilisé ma carte réseau DLink pour mon veille ordinateur...

Quelqu'un peu m'aide?

Phil

------------------------------ Destruk
Gamez à Counter-Strike!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par Westyle

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme carte LAN Attansic
Aller à :

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens