Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc demande le boot au demarrage puis se lance 2h apres

mon pc demande le boot au demarrage puis se lance 2h apres

Forum Hardware : mon pc demande le boot au demarrage puis se lance 2h apres

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai un soucis avec un pc, il n'est pas récent, il a un dd de 80g, 512 de ram et un processeur de 700 mhz. J'ai installé xp familliale, antivirus avast et pare-feu windows, les mises a jour sont ok, analyse antivirus ok, par feu activé. Maintenant depuis une semaine au demarrage avant le chargement de windows un message en bas de l'ecran me demande le boot, biensur je ne fais rien donc j'attend, j'attend ... puis rien pendant 15 min à 2h pour le demarrer. Je n'y comprend plus rien !!
Par contre, quand il est enfin démarré tout va super bien, ouverture, fermeture et jeux parfait
Si quelqu'un à une idée pour m'aider je suis preneuse !!
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut quand tu dis "il me demande le boot", peux tu nous dire ce qu'il y a marqué exactement ?

Répondre à webernard

Bonjour, alors le message qui s'affiche est : boot failure puis insérer le disque et presser entrer . Voila merci

Répondre à cid59
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc demande le boot au demarrage puis se lance 2h apres
Aller à :

Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens