bonjour, à tous je cherche à savoir comment on fait pour etre connecté sous 20 adresses mail differentes sur le site yahoo en meme temps? sans passer par la deconnexion du compte et reconnection, mais juste en changant de page en allant sur la 2 eme fenetre puis la 3 eme etc... par exemple. Merci de me repondre un truk simpa qui pourrait m'aider parceque j'ai du faire au moin 20 topic sur d'autres sites pour avoir une reponse de merde lol
heu j'ai du mal me faire conprendre jai dis que j'ai créer 20 topic pas sur le meme site mais 1 sur chaque site, sinon pour toi ca veux dire quoi sanction?
Quel est l'intérêt d'une telle chose ? Déja l'intérêt d'avoir 20 boîtes mail je ne vois pas mais se connecter à toutes en même temps alors là j'ai franchement du mal à capter ???
D'autant plus que cela est impossible à moins d'avoir 20 navigateurs internet différents !!!
------------------------------Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers
Le multisession ne me sert au max que à avoir 2 personnes connectés en même temps et non pas 20 !!!
Mais bon comme tu n'as l'air de vouloir en dire plus et que l'on doit deviner pourquoi tu as besoin de faire ça pour te proposer une solution je te dirais d'utiliser un client de messagerie du style Mozilla Thunderbird. Tu configures tes 20 comptes et ça ira chercher alternativement sur tes 20 boites mail les mails qui arrivent !
------------------------------Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.