Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

racine windows>\system32\hal.dll.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, voila mon problème est qu'un message est apparut suite a un redemarrage: windows n'a pas réussi à démarrer parce que le fichier suivant est manquant ou corrompu:
racine windows>\system32\hal.dll.
Réinstallez une copie du fichier cité ci-dessus.

après quelques heures de recherche et vu mon niveau de connaissances en informatique(-1000) je n'ai pas de solution.
Merci d'avance pour toute aide

Autres pages sur : racine windows system32 hal dll

Lassé par la pub ? Créez un compte

ChatFou33 a dit :
Met ton cd d'xp dans le lecteur,puis fais démarrer>éxécuter et tape "sfc /scannow" sans les guillemets et n'oublies pas l'espace ;) 

Merci chatfou33, mais je peux pas atteindre le menu Demarrer ni un autre car je n'ai qu'un écran noir avec toujours le même message !!!! :pt1cable:  C'est a devenir fou

ChatFou33 a dit :
Met ton cd d'xp dans le lecteur,puis fais démarrer>éxécuter et tape "sfc /scannow" sans les guillemets et n'oublies pas l'espace ;) 

Merci chatfou33, mais je ne peux pas atteindre le menu démarrer ni aucun autre car je n'ai qu'un ecran noir et toujours le même message !!!!

Pitier, trouves une autre solution, je n'ai vraiment pas envie de tout paumer, il doit bien avoir une autre manière d'aborder le probleme. j'ai appris qu'il pourrait s'agir d'un autre probleme: boot.ini non valide, est-ce que ça te dit quelque chose, merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde