Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Disque dur multimédia

Disque dur multimédia

Forum Appareils multimedia : Disque dur multimédia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous. Je viens d'avoir un soucis avec mon disque dur multimédia, c'est un Webox 500g de chez Samsung qui ne m'avait jamais poser de problème depuis son acquisition il ya environ 2 ans. Aujourd'hui a la fin d'un film il a planter et c'est mis a faire du bruit (un "clac" qui se répétait), j'ai donc débrancher l'alimentation et rebrancher pour le relancer mais la surprise: le menu du disque marche mais tous mes fichiers ont disparus et l'ordi ne le reconnait plus. J'ai donc décider de l'ouvrir et je pense que le bras qui bouge sur les piste magnétique a l'intérieur a du mal =)
J'aurais voulut savoir si je suis obliger de remettre le même disque a l'intérieur ou si je pouvait en mettre un plus gros au passage tant qu'a en racheter un ?

------------------------------ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Disque dur multimédia
Aller à :

Il y a 2943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens