Tom's Guide > Forum > Logiciels > Hvdi.dll pour TeamSpeak 3

Hvdi.dll pour TeamSpeak 3

Forum Logiciels : Hvdi.dll pour TeamSpeak 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!!! Je viens de télécharger TeamSpeak 3 et lorsque je lance le programme d'installation un message d'erreur apparaît pour me dire que hvdi.dll n'est pas installé. Alors j'ai télécharger le fichier dll de (130ko environ) mais le problème est que je ne sais pas où le mettre. Pouvez-vous m'aider SVP???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui ok merci je l'avais déjà ce fichier mais je ne sais pas où le mettre!!!

Répondre à minipep57

Mettre le dans le repertoire ou se trouve TeamSpeak 3 par exemple c:\program files\TeamSpeak 3

Répondre à tatoo022

Non au fait j'ai trouvé il fallait d'abord mettre le patch dans le dossier TeamSpeak et ensuite le lancer. Problème résolu!!!

MERCI!!!!!

Répondre à minipep57

J'aimerais savoir tatoo ou tu as trouver la derniere version de teamspeak ... le 3 parce que je le trouve pas :(

------------------------------ ~*~ Mieux vaut se taire et passer pour un con ... que de parler et prouver qu'on l'est !! ~*~
Répondre à Pgm3TT3

Peut être parceque Teamspeak 3 n'est pas sorti ;)

D'ailleurs , l'on peut lire depuis Avril sur le site des développeurs :

Do NOT Download or Execute FAKE TeamSpeak PATCH.EXE
Written by Florence on April 15, 2007 18:53 CEST
If you participate in our forums, you may have recently received an email asking you to download a TeamSpeak PATCH.EXE file. Please do NOT download or execute this file.

CONTENTS OF THE PHONY EMAIL:
> Now you can download new Team Speak patch. It will help you to use our
> Team Speak servers.
> We advise you to download it now
> http://www.goteamspeak.com/downloads/patch.exe

MORE INFO:
Recently a security exploit on our website allowed an intruder to send a mass-email to all registered forums users, informing them of a supposed patch for TeamSpeak. ***THE EMAIL WAS FAKE AND MALICIOUS IN NATURE*** We have been working around the clock to address this issue and as of this moment it is now RESOLVED. Please keep in mind we take these matters very seriously and are always doing everything we possibly can to ensure that your visit to our website is safe and secure.

Please visit this forum for more information on this topic.

Je vais faire simple , ce " teamspeeak 3 " ou ce " patch " n'est qu'un attrape c****** et ouvre joliment une backdoor sur votre machine...

Moralité : toujours vérifier l'info à la source , les DEVs ne vous mangeront pas :)
( et ça évite les problèmes ... )

Pour suivre le développement de Teamspeak 3 , un seul lien :

http://www.goteamspeak.com/index.php?page=blog

Il est actuellement en Alpha et NON dispo

Message édité par originaltresh le 03-10-2007 à 08:25:35
Répondre à originaltresh

tatoo022 a écrit :

Mettre le dans le repertoire ou se trouve TeamSpeak 3 par exemple c:\program files\TeamSpeak 3

boujour,
je suis débutante sur vista et je ne sais comment faire pour que les deux fichiers teamspeak et hdvi dll puisse fonctionner , qu'est ce qu'un répertoire ??
chemin d'accés??? Je suis perdu :??: :??:
MERCI PAR AVANCE DE M'AIDER ET ME DEVELOPPER LES DEMARCHES :cry:

Répondre à azor15

minipep57 a écrit :

Non au fait j'ai trouvé il fallait d'abord mettre le patch dans le dossier TeamSpeak et ensuite le lancer. Problème résolu!!!

MERCI!!!!!

bonjour , j'ai le même problème peux tu m'aider
MERCI :cry:

Répondre à azor15
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Hvdi.dll pour TeamSpeak 3
Aller à :

Il y a 2554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens