Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Ne trouve plus aucunes chaine !!!

Ne trouve plus aucunes chaine !!!

Forum Appareils multimedia : Téléviseurs - Ne trouve plus aucunes chaine !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.J'ai un récepeur TNT StarCom 8810, jusqu'a hier il marchait très bien mais d'un coup en regardant dans le menu principal, la récéption des chaine s'est arrêtée!!! Il a y juste a l'écran un gros logo Optex Electronique! Si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si seulement il sait ce qu'il ce passe répondez-moi c'est urgent. Merci a vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SophieD a écrit :

Bonjour.J'ai un récepeur TNT StarCom 8810, jusqu'a hier il marchait très bien mais d'un coup en regardant dans le menu principal, la récéption des chaine s'est arrêtée!!! Il a y juste a l'écran un gros logo Optex Electronique! Si quelqu'un a deja eu ce probleme ou si seulement il sait ce qu'il ce passe répondez-moi c'est urgent. Merci a vous.

Bizarre quand même tout cela. As tu regardé si les piles de ta télécommande étaient encore bonne ?

Essais de repartir en recherche de chaines TNT sans la télécommande, si l'appareil te le permet.

Répondre à Jack_Clint

SophieD a écrit :

Bonjour. Essaie tout simplement de le réinitialiser, c'est-à-dire débranche le du secteur et tu le rebranches. Ensuite fait une nouvelle recherche des chaînes. @+.

------------------------------ Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre.
Répondre à samesufi
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Ne trouve plus aucunes chaine !!!
Aller à :

Il y a 2793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens