Virus et trojan avec tout nouvel ordi équipé de VISTA
Forum Sécurité - Virus : Virus et trojan avec tout nouvel ordi équipé de VISTA
Bonjour,
Je suis chez un ami et il a un portable avec VISTA, et il est déjà bourré de virus ... Impossible de se connecter à Internet avec Firefox, impossible de dinsinstaller plusieurs programmessuspect (erreur 20 ou 21), plein de trucs bizarre dans le gestionnaire de tâche (j'ai par exemple 2 processus firefox!, bien sûr indésinstalable ), il bug beaucoup, ... Enfin ça sent le virus quoi ... Si vous pouviez regarder mon log HijackThis ce serait bien
Merci D'avance
Code :
|
Message édité par mexson le 04-02-2008 à 14:03:54
Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Re-bonjour,
Mon NOD32 et mes autres programmes de sécurité ne trouvent rien, et je n'arrive pas à supprimer certaines clés dans le registre avec easycleaner ... C'est l'enfer, j'ai un trojan, je le sais car des trucs disparaissent sur le bureau !!! Svp aidez-moi son ordi est tout nouveau
Merci !!
Message édité par mexson le 03-02-2008 à 21:40:18
Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson
!! Je ne suis même plus Administrateur sur mon propre ordi !! J'ai souvent des mesages de ce genre lorsque je veux suprimer un fichier "Vous avez besoins d'une autorisation pour supprimer ce fichier". Ou bien lors de l'analyse de NOD32 il me met "L'utilisateur ne dispose pas des droits d'administrateur. La technologie Anti-furtif fonctionne en mode limité."
Dans le menu des utilisateurs de l'ordinateur, je suis pourtant Admin ! Enplus, je ne retrouve pas le compte Administrateur qui se trouve habituellement en mode sans échec !
Voilà j'ai refait un log après avoir supprimer quemques trucs... ET MEME HIJACKTHIS ME DIT QU'IL N'A PAS LE DROIT D'ACCEDER A CERTAINS FICHIERS !!
Code :
|
Message édité par mexson le 04-02-2008 à 14:03:05
Répondre à mexson
Il y a 606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.