Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quel metier faire
Quel metier faire - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je sais pas quoi choisir comme métier bon chui en 1er ES mais ça devient stressant quand tt le monde vous dit "ah lalala moi je sais"
Donc quel est le métier que vous feriez à ma place ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais pas
qu'est ce qui te plait dans la vie ?c'est le seul moyen de savoir ce que tu pourrai faire je crois

Répondre à jujumiro

génie thermique, avec le boum des pompes à chaleurs, clim, chauffages de piscine et autres solution de chauffage, y a de l'avenir.

Répondre à pascal16

policier.......
avenir assuré

Répondre à yourban59

gardien de prison, infirmier, médecin généraliste

Répondre à pascal16

Bonjour et bonne année..

Médecin généraliste avec un Bac ES ?! C'est possible ça ?

Répondre à Styme

oui bien sur pour faire la premiere année de medecine le bac est obligatoire mais tu n'est pas obliger de faire un bac S pour ca mm si c'est plus simple avec bien sur car en ES tu n'as plus d'SVT je crois

Répondre à jujumiro

Plus de Physique-Chimie en 1ere , mais SVT se transforme en Enseignement Scientifique et y'en a plus en ES en Terminale.

Répondre à Styme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quel metier faire
Aller à :

Il y a 1676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens