Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour un devoir maison de mathématiques de terminale S

Besoin d'aide pour un devoir maison de mathématiques de terminale S

Forum Etudes / Travail : Besoin d'aide pour un devoir maison de mathématiques de terminale S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, il se trouve que pour les vacances de noël, notre professeur de mathématiques nous a donné à faire un devoir maison, qui je trouve est assez difficile. Il s'agit d'exercices sur les suites et les équations différentielles. Je m'explique, j'ai fait l'exercice sur les suite mais j'aimerais que vous mettiez votre version, car je ne suis pas sur du tout de moi, ensuite et bien je n'ai pas réussi l'exercice sur les équation différentielles, donc si vous pouviez m'expliquer comment il faut faire ce serait vraiment sympa. Voila alors je post ici l'énoncé en espérant votre aide :) :)

http://img45.xooimage.com/files/f/6/7/maths-9889f9.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je up un peu ton sujet.
pour le second problème, ça aurait été f'=3f, j'aurais dis f=exp(3x), mais là, je suis un peu trop rouillé.

Répondre à pascal16

Ben c'est pas grave c'est déjà simpa d'avoir regardé :bounce: personne d'autres? :hello:

Répondre à pseudonime

Messages déplacés effacés, on en revient au sujet.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour un devoir maison de mathématiques de terminale S
Aller à :

Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens