LILI_72 a dit :
comment supprimer tous les comptes sur mac
par exemple mon ami a ouver un compte sur mon mas (idisk) jaimerais savoir pourquoi et a quoi ca sert?
et comment trouver le non utilisateur + mot de pass
AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT MERCI D AVANCE
Bonjour
2 questions en fait
Pour supprimer les comptes sur un Mac, il faut être administrateur de l'un de ces comptes. A partir d'un compte administrateur, tu peux fermer tous les autres comptes, sauf s'ils sont eux aussi administrateur.
iDisk est un disque virtuel en ligne d'Apple. Il s'agit d'une option payante. Ton ami a probablement activé la période d'essai gratuite. A la fin de cette période, si tu ne dénonce pas l'abonnement, tu dois le payer.
Demande à ton ami quel identité il a choisi pour activer la période d'essai et le mot de passe qu'il a choisi.
La prochaine fois que l'un de tes amis veut faire joujou avec ton Mac, tu appliques une règle de sécurité essentielle en informatique : tu ne laisses pas ton compte ouvert, surtout si il s'agit d'un compte administrateur, et tu lui crées un compte à son usage, non administrateur. Sauf s'il utilise un marteau, il aura des difficultés à abîmer ton mac.
J'attends ta réponse à la question "ton compte est-il administrateur ? as-tu le mot de passe ? " pour t'expliquer comment faire pour supprimer les autres comptes.
@+
JM