Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sujets pour site internet !

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ba un site internet comment tu le veux mais bon un site internet c'est pas comme sa si c'est pour le fun tu fais sa avec kompozer ( logiciel pour démarer ) mais bon les sites internet servent plus aux entreprise apres comme tu veux mais si tu veux le publier trouve deja un hebergeur gratuit pasque sinon c'est payant

Ben c'est bizarre ta démarche.
Tu as les outils mais tu n'as pas d'idées...

Comme si tu avais une bétonneuse, un terrain constructible, des parpaings, du bois de charpente et une troupe de hongrois motivés mais sous payés et que devant tout ça tu te disais... "Qu'est ce que je pourrais bien faire de tous ces trucs?"

Parce qu'en plus tu veux un truc original, ça va être dur, vu le nombre de site existant.
Il vaut mieux viser un sujet que tu maitrise,plutôt que de vouloir faire de l'original et de tout foirer.

Sinon, tu peux chercher de l'originalité dans la mise en forme, parce que tous les sites ou presque se ressemblent.

C'est vrai mais le site du MIT (Massachusetts Institute of Tapirs) est déjà pas mal fourni dans le domaine.

Mais bon, t'as raison nico, tout le monde aime les Tapirs, il est impossible de se lasser d'un site parlant de Tapirs.

all133 a dit :
donc chut :) 

Vous pouvez m'expliquez ce "donc chut"...? Ça veut dire que tu as raison et que tu as joué l'argument ultime qui roxx tout ...?

L'autre fois au résto, un groupe de jeunes ados idiots se sont pointés.
L'une des 2 gonzesses essayait souvent d'en placer une, de poser une question ou juste de parler un peu. Son mec l'interrompait sans arrêt en lui lançant à la face un "chut" assez bruyant. J'ai pu remarquer ça plusieurs fois chez les ados, mais seulement les gros crétins machos qui te font des batailles de regards tavu et qui mangent sale.

J'ai juste envie de leur balancer une chaise en travers de leur face bovine et boutonneuse.

dsl je ne suis pas un adolecent plein de bouton déja et si j'ai dis shut c'est une maniere polit pour ne pas lui dire ta geul parsque ce qu"il a dit est completement con. LaMoufette j'espere que tu auras compri le sens de ma phrase enfin je l'espère

Je trouve pas ça poli, je trouve ça condescendant, et c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec quelqu'un sur ce forum qu'il faut systématiquement croire que l'autre dit de la merde ou lui balancer des "tagueule" (mal écrit en plus).

Si tu relis mon texte, tu verras que je ne parlais pas de toi, ni sur celui ci d'ailleurs.

all133 a dit :
dsl je ne suis pas un adolecent plein de bouton déja et si j'ai dis shut c'est une maniere polit pour ne pas lui dire ta geul parsque ce qu"il a dit est completement con. LaMoufette j'espere que tu auras compri le sens de ma phrase enfin je l'espère

Je ne vois pas en quoi te rappeler les règles du forum, puis te faire comprendre que tout le monde s'en fou que t'as toujours des idées quand tu ne les expose même pas à ridick91, a de stupide.

Par contre, ton argumentation à la con est stupide ! Et non, ton "chut" n'a aucune valeur, tout comme ton français ^^

OUé LA MEUF EL A TR0 RèzON é sérieu g 1 truk a dir : SON OF A THE BITCH >.<

J'espère que vous aurez compris que mon message n'a que pour but que de me foutre de la gueule de ses adolescents à face bovine et boutonneuse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde