Beug affichage Dernière réponse : 9 Septembre 2009 11:55 dans Image et son Zemala44 2 Septembre 2009 09:13:54 Salut!! J'ai joué à un jeu sur mon pc portable et depuis l'affichage beug. Je vois quu partie du bureau et les couleur ont changées. Si quelqu'un sait quoi faire SVP dites-le moi vite c'est Urgent!! Merci d'avance! Autres pages sur : beug affichage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Zemala44 Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Multimedia 2 Septembre 2009 09:31:08 Bonjour, Donne plus d'information sur ton OS et le matériel que tu utilises. Quel jeu as-eu cet effet ? | Alerter Répondre à dandibot Dafen@IDN Expert Multimedia 2 Septembre 2009 12:12:33 Est ce que le PC etait chaud ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN Zemala44 9 Septembre 2009 11:55:32 Le jeu c'était age of empires II. Et oui le pc était chaud je crois. | Alerter Répondre à Zemala44 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Beug affichage> Contenus similaires : Tags : portable ForumBeug livebox ForumSteam beug ForumSouris beug ForumBeug steam ForumBeug ps3 ForumItunes beug ForumMessenger beug solutionsTelephone beug ForumPsp qui beug ForumBeug vista Voir plus
Zemala44 2 Septembre 2009 09:13:54 Salut!! J'ai joué à un jeu sur mon pc portable et depuis l'affichage beug. Je vois quu partie du bureau et les couleur ont changées. Si quelqu'un sait quoi faire SVP dites-le moi vite c'est Urgent!! Merci d'avance! Autres pages sur : beug affichage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Zemala44
dandibot Expert Multimedia 2 Septembre 2009 09:31:08 Bonjour, Donne plus d'information sur ton OS et le matériel que tu utilises. Quel jeu as-eu cet effet ? | Alerter Répondre à dandibot
Dafen@IDN Expert Multimedia 2 Septembre 2009 12:12:33 Est ce que le PC etait chaud ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN
Zemala44 9 Septembre 2009 11:55:32 Le jeu c'était age of empires II. Et oui le pc était chaud je crois. | Alerter Répondre à Zemala44