Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe
Mot :    Pseudo :           

J'ai eu un problème avec mon PC, les fichiers de boot son allé sur mon disque du externe et depuis je suis obligé de le brancher, là n'est pas le problème, le boot est réparable.

La ou je m'inquiète c'est pour mon disque dur externe, il est détecté et tout va bien, sauf qu'en faite je ne le voie pas et je ne peux pas y accèder (au moins pour récupérer mes fichier/dossiers).

J'ai desinstaller/reinstaller mes pilotes, rien ne marche, detection et installation, mais je ne le voie toujours pas ni rien.

Il y a surement une configuration à faire ou quelque chose d'autre pour récupérer mes fichiers non ?

Svp, merci à ceux qui répondront, je sais qu'il n'y a que ici que je peux trouver de l'aide efficace :D .

A bientôt :hello: .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu connais la lettre du DD ? (par exemple f: )
sinon essai demarrer executer
f:
g:
h:
...

Message édité par fe5 le 25-02-2007 à 20:22:50
Répondre à fe5

C'est f: en effet, j'ai essayer ta manip, il me dis que le disque est introuvable et j'ai donc essayer CHKDSK f: (on sait jamais ^^) idem. Si tu as une autre solution, je suis présent et à l'écoute.

Répondre à MoAX

ton dd est branche en usb ?

Répondre à fe5

Oui il est usb, c'est un fat32 de 250go ^^'

Répondre à MoAX

Aucunes idées fe5 ?

Message édité par MoAX le 25-02-2007 à 20:58:30
Répondre à MoAX

non désole je cale

Répondre à fe5
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe
Aller à :

Il y a 2459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens