Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Carte vidéo ATI RADEON XPRESS 200 Series Secondary (32 Mo)
Carte audio Realtek ALC655 @ ATI SB400 - AC'97 Audio Controller
Disque dur SAMSUNG SP0411C/R (40 Go, 7200 RPM, SATA) et un maxtor 120go 7200 RPM
1go de ram
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional et bientot vista
carte mere MSI-7050
Voila ma config je souhaite savoir si elle est bien pour les jeux je pense changer la carte graphique
c'est un pc qui n'est pas fait pour du jeux et encore moins pour vista , voici les raisons:
ton processeur est plus fait pour de la bureautique et internet
carte graphique qui n'en ai pas une car c'est chipset , et ce n'est pas bon pour le jeux
en plus pour vista , il va ramer ton pc, alors pas la peine de gaspillé ton argent pour acheté vista qui en plus rencontre beaucoup de beug avec les jeux
tu plaisantes loupo92, meme si il met une tres bonne carte graphique sur sont pc , elle sera bridé par son processeur , au mieux il faudrai qu'il remplace son processeur car je pense qu'il est en socket 939 , il met un 3700+ ou un 4000+ , et il met une bonne carte graphique et là il aura dejà mieux.
a condition , que sa carte mere supporte un 4000+, puisque vu sa configue , je pense que son pc est un compaq pressario ou un hp et là il faut allez sur le site constructeur et verifié ce que peux supporter sa carte mere
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.