Tom's Guide > Forum > Hardware > voila ma config
Mot :    Pseudo :           

Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Carte vidéo ATI RADEON XPRESS 200 Series Secondary (32 Mo)
Carte audio Realtek ALC655 @ ATI SB400 - AC'97 Audio Controller
Disque dur SAMSUNG SP0411C/R (40 Go, 7200 RPM, SATA) et un maxtor 120go 7200 RPM
1go de ram
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional et bientot vista
carte mere MSI-7050

Voila ma config je souhaite savoir si elle est bien pour les jeux je pense changer la carte graphique

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

c'est un pc qui n'est pas fait pour du jeux et encore moins pour vista , voici les raisons:

ton processeur est plus fait pour de la bureautique et internet
carte graphique qui n'en ai pas une car c'est chipset , et ce n'est pas bon pour le jeux

en plus pour vista , il va ramer ton pc, alors pas la peine de gaspillé ton argent pour acheté vista qui en plus rencontre beaucoup de beug avec les jeux

je serai a ta place , je changerai mon pc!

Répondre à gargamel74

Ta configurations est valable pour suporter les jeux cependant si tu veux plus de performance tu peux acheter une carte graphiques^^

Répondre à loupo92

tu plaisantes loupo92, meme si il met une tres bonne carte graphique sur sont pc , elle sera bridé par son processeur , au mieux il faudrai qu'il remplace son processeur car je pense qu'il est en socket 939 , il met un 3700+ ou un 4000+ , et il met une bonne carte graphique et là il aura dejà mieux.

Répondre à gargamel74

effectivement merci de me rapeler je n'avais pa vu son processeur ^^un 4000+ sera excellent avc une bonne carte graphiques^^

Répondre à loupo92

a condition , que sa carte mere supporte un 4000+, puisque vu sa configue , je pense que son pc est un compaq pressario ou un hp et là il faut allez sur le site constructeur et verifié ce que peux supporter sa carte mere

Répondre à gargamel74
Tom's Guide > Forum > Hardware > voila ma config
Aller à :

Il y a 1329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens