Bonjour,
Les Tpe ont cette année été un peu avancé. ils me manque quelques informations tout d'abord mon sujet porte sur le bizutage!
je vais donc faire un dossier ecri sur word tres detaillé que j'amene ensuite dans une imprimerie que je connais bien, ensuite pour la presentation oral je vais faire un diapo classique! je voudrais savoir si mon raisonnement est bon?? et quelles sont vos idées pour ameliorer ou autres!
En vous remerciant
Victor.
ne t'inquiete pas le diapo de toute façon c'est plus pratique , nous on avait voulut utiliser le video projecteur mais il a pas marcher heuresement on avait préparé des diapOS
bonne chance pour ton TPE
Ouai je sais je vais faire un diapo pour l'oral! mais pour l'ecrit il faut que je presente cela autrement et j'ai envie de faire quelquechose de different que le simple dossier relié!! je connais un imprimeur qui pourrait me faire quelquechose de simpa mais je n'ai pas l'idée s
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.