Voila j ai un probleme de clavier, on ne le voit pas comme sa mais mes touches ne corresponde plus a celle que je tape, je mexplique.
Pour avoir un m je doit appuyer sur la touche du point dinterogation qui dailleur je ne c plus ou elle se trouve dorenaven. Et les otres touches avec lequel g des probleme sont le A le Q le W le Z elles sont inverser. Et aussi tt les touches qui me permette davoir les accents, les parenthese etc...
De plus mon ordinateur na plus les racourci que javai mit dans le menu demarer.Ts sa et survenu quand jai allumer mon ordinteur . Enfin c la grosse Galere.
Merci de maider, et dsl pour lecriture mais ct dur decrire avec un clavier comme cela.
PS Mon clavier a un port USB si sa peut servire a resoudre le probleme.
Si vos paramètres régionaux inclus les langues anglaises et françaises, vous pouvez basculer rapidement du mode de clavier QWERTY au mode AZERTY. Pour cela, il suffit simplement d'utiliser la combinaison de touches : Maj + Alt. A chaque utilisation de cette combinaison, vous basculerez d'un mode à l'autre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.