J'suis en Terminale STG option CGRH et comme tous les ans, ils nous demandent de faire une étude sur un sujet.
Personnellement j'ai choisi le thème : Réseaux et coopération.
Puis comme "sous thème " : Intranet.
J'ai ma problématique aussi : " En quoi Intranet influe t-il sur la performance individuelle et la performance collective ? "
J'ai du mal à définir vraiment ce qu'est la performance individuelle et la performance collective dans une entreprise. Pourriez vous m'aidez rapidement s'il vous plait ?
Bonjour Leeloo. Je m'appelle Laurent,Terminale STG GRH. Je suis dans la même galère que toi, alors je te propose de travailler en "coopération" c'est le cas de le dire^^. J'ai pris un sujet apparent, on travaille sur l'intranet en ce moment.
De mes souvenirs, la performance individuelle est basé sur la performance. C'est à dire que l'entreprise défini des objectif pour un groupe, et chacun des membres de ce groupe doit obtenir des résultats de manière la plus rapide et efficace pour satisfaire le client et le groupe en lui même (l'appartenance de chacun des membres du groupe.)
J'ai pas trouver pour la performance collective et je cherche encore. Je te laisse mon adresse MSN "lolonovish@hotmail.fr". ça nous sera surement utile.J'espère t'avoir aider, A bientôt.
Sinon pour ta problématique, tu devrais changer l'expression "influe t-il" par "développe" ça sera plus simple je pense.
Salut laurent ! Pourquoi pas travailler ensemble si ca nous aide En plus demain je reprends les cours et j'vais demander de l'aide à ma prof' pour les définitions, parce que c'est vraiment ce qui me bloque. Je te ferai passer tout ça dès que je peux Et oui, ca serait plus simple pour ma problématique, effectivement !
Merci beaucoup !
Mon adresse msn commence par leeloo etc...@hotmail.fr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.