Bonsoir a tous, j'ai un problème: mon ordinateur ne veut plus démarrer. C'est un TOSHIBA avec le programme Windows Vista. Quand j'essaie de démarre mon ordinateur il y a deux option:
- l'outil de redémarrage
- démarrer normalement
J'essaie l'outil de redémarrage j'attend 5-10min et ça me sort un message en anglais qui dit " The installed program cannot start. Click OK to turn off the computer" et quand j'apuis sur OKça m'étains l'ordinateur.
Quand j'essaie de démarrer normalement ça charge et ça retourne sur les deux options.
Avant qu'il y est ce problème mon ordinateur n'arrêtait pas de bloquer (les programmes ne répondaient pas...) et j'arrêtais pas de redémarrer.
Je précise aussi que je n'avais pas mis d'antivirus (j'en avait acheter un compatible avec windows vista mais ça n'a pas voulu l'installer donc je voulais en installer un autre mais j'avais perdu la clé donc...)
Voilà c'est tout...
Vous pouvez m'aidez svp?
Message édité par will1995 le 01-09-2009 à 19:49:17
bonjour, étant donné que tu n'avais pas d'antivirus, c'est probablement un virus qui pause ce problème mais je suis pas un expert non plus. Personnellement vu que ton pc bloquer sans arrêt je pense q'un reformatage du pc est la meilleur solution. voila voila
si tu na pas de cd qui a été livré avec l'ordinateur, c'est parce que surement il fallait crée des les dvd appelé recovery. Mais pour sa je pense qu'il est trop tard s'ils fallaient les créer avec windows. A tu essayer f8 avant que windows se charge???? comme sa tu peu réparer ton ordinateur.