Pb disques externes - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb disques externes

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

j'ai un pb avec mon disque dur externe (WD 120 Go) et ma CLUSB (Corsair 1Go): à partir du poste de travail quand je double clic sur leurs icônes une page s'affiche en me demandant quel programme je veux utiliser pour l'exécuter, si je fais parcourir et que je vais chercher l'Explorer dans system 32 ça me l'ouvre mais aprés si je ferme la fenêtre ça me refait le même coup. Du coup je suis obligé chaque fois de faire un clic droit sur l'icône pour faire explorer.

Quelqu'un connait-il une solution à ce truc bizarre?

merci à tous :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est encore moi,
je ne répond pas vite car ayant déménagé du Burkina-Faso jusqu'aux Comores, internet c'est encore plus la loose, mais bon passons.
C'est juste un petit up pour mon petit problème, et comme j'aime bien comprendre ce qu'il se passe, si quelqu'un à une idée ça m'intéresse.
Je pourrai insérer une impression écran par exemple pour que vous visualisiez mieux mon problème mais je ne sais pas comment on fait.

merci de votre aide

@+

c'est normal si je ne répond pas tout de suite je suis au fin fond de l'océan indien

Plus d'informations

je lacha pas l'affaire,

si quelqu'un est intéressé par mon prob je suis preneur

@+

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Pb disques externes

Aller à :

Liens