Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Site anglais de vente en ligne

Site anglais de vente en ligne

Forum Discussions Générales : Site anglais de vente en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai appris que les produits anglais sont en moyenne 30% moins chers que les produits français. J'aimerais pouvoir en profiter. Seul problème : je ne connais aucun site.

Pourriez-vous m'en indiquer quelques uns (vêtements, produits technologiques...) ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]
Répondre à Tit_Lou

Tout depend ce que tu cherches, tape le nom en anglais sur google et tu trouveras plein de sites. regarde de préférence ceux dont l'url finit par .uk

En revanche, attention aux frais de ports et au taux de change....

Pas sür que ce soit au final vraiment moins cher que des sites e-commerces francais.

Répondre à lili321

Une réponse peut etre tardive mais qui peut servir à d'autres,2 sites anglais sérieux,je les ai testé:
"advancedmp3players.co.uk" pour tout ce qui est lecteurs audio video etc...
"perfume-warehouse.com" pour les parfums

Répondre à Anonyme

Je viens justement de découvrir le site "perfume-warehouse.com" pour les parfums et je souhaite justement passer commande
Pourriez vous me dire quel est leur délai de livraison car www.flagrancex.com, c'est long.
Par contre, chez flagrancex.com, les frais de port sont gratuit
qu'en est il des frais de port chez "perfume-warehouse.com"?
Merci par avance pour vos précieux renseignements...
connaissez vous d'autres sites fiables ou l'on peut commander les yeux fermés?

Répondre à lylyse
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Site anglais de vente en ligne
Aller à :

Il y a 2660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens