Tom's Guide > Forum > Hardware > tutoriel sur la ram
tutoriel sur la ram - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai essayer de lire le tuto concernant la ram mais j'ai beaucoup de difficulté a lire le texte car les lignes ne se suivent pas et que certains mots coupé alors je me suis dis que le texte sortait de la page ou il était trop grand alors si vous pourriez corriger cela sa serait bien apprécié merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est-ce que je pourrais avoir une réponse svp ou pensez-vous que si je change mon ie pour ff sa va marcher mieux

Répondre à bergy

alors ca, c'est un probleme avec le Forum et Internet Explorer

faut contacter les admin' pour ca

seulement, le probleme a ete signale il y a 6 mois mais toujours pas corrige :/

par contre si tu passe sous FireFox (qui se note Fx au passage ;) ), les images s'affichent tres bien

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

c'est bon jte remercie
je vais aller voir sa sous fx comme tu dis si sa fait 6 mois que l'erreur a ete envoyer

Répondre à bergy
Tom's Guide > Forum > Hardware > tutoriel sur la ram
Aller à :

Il y a 986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens