Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > PS3 et home cinema

PS3 et home cinema

Forum Appareils multimedia : Home cinema - PS3 et home cinema

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède une PS3 branché sur un écran samsung 82 cm par cable HDMI. jusque la tout va bien.

Je voudrais m'offrir un home cinéma, 5.1, seulement n'y connaissant rien, je viens ici poser certaines questions !

Premièrement, quel home cinéma pas trop cher est un bon home cinéma ?
Secondo, peut on connecter un home cinéma a la PS3 ? si oui faut il des câbles particulier ?
Tertio, la plupart des home cinéma, sont vendu avec un lecteur DVD/divx, est ce que je serais obliger de le brancher, ou pourrais-je juste utiliser la PS3 et laisser ce lecteur dans ca boite ? ou mieux, peut on trouver un home cinéma que je puisse raccorder a ma PS3 sans avoir a acheter le lecteur DVD/divx ?
Quatro, si je branche mon home cinema sur ma PS3, comment faire pour que le son de la TV (freebox) sorte aussi par les enceintes ? (question accessoire, je regarde rarement la tévé, mais je voudrais pas avoir a devoir tout débrancher a chaque fois^^)

merci pour vos réponses :hello:

Message édité par hoaxpunk le 01-09-2009 à 18:18:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personnellement, au niveau qualitée/prix je te conseillerais de prendre du Sony... aux alentours de 300 euros tu peut deja trouver quelque chose de correct avec un rendement de son appreciable.

tu n´est pas obliger d utiliser le lecteur integré mais prends garde a l´achat que l´appareil dispose bien d´une entrée audio.

tu pourrais par exemple, brancher le cinch jaune directement sur ta tv et les rouge et blancs dans le home cinema.

si ta tv dipose d´une sortie audio ( au pire utilise a l´aide d´un adaptateur, la prise casque) tu branche premierement ta ps3 en hdmi puis relie ta tv a l´home cinema.

il existe des appareils depourvu de lecteurs, mais bizarrement ils sont souvent plus chers . ce sont des amplis hauts de gamme comme Harmann Kardon, Bose etc... tu ne trouveras rien a moins de 800-900 euros (einceintes comprises) dans ce rayon.

ils existe des boitiers pour les sorties double. c´est a dire un interrupteur ou tu peut brancher 2 appareils audio. ce qui t´evitera de tout debrancher a chaque fois. ceci est la solution la plus simple et économique (max.15 euros)

J´espere t´avoir un peu aidé et si tu as encore des questions n´hesite pas, reposte. ;)

Répondre à jean gamin

désolé je návais pas fait attention a la date de ton post :pt1cable: , ton probleme doit etre resolu depuis bien longtemps.... :sarcastic:

Répondre à jean gamin
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > PS3 et home cinema
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens