Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] Multiples connexions entrantes sur le port 5900
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Hi everybody !
Message édité par Yama310 le 03-02-2008 à 20:58:45 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
<@_@>
Profil : Helper
Plus d'informations
|
'soir ;O)
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
hum
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
bof
Attention, il est conseillé de stopper temporairement les logiciels résidents de protection (pare-feu, antivirus, etc.)
Attention, si tu tardes trop, la réponse Abandon sera automatiquement validée
main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
|
Plus d'informations
|
Ok, je lui fait faire ça demain. Il n'est plus connecté là.
|
<@_@>
Plus d'informations
|
|
<@_@>
Plus d'informations
|
salut
|
Plus d'informations
|
Alors, en faisant ça, ça réduit le nombre d'alerte. De 2 min à 5-10 min entre deux alertes. Maintenant, les alertes sont plus sur le port 5800 (toujours un port utilisé par VNC) (attaques venant d'IP de chez Free / Proxad). Je lui ai fait virer VNC complètement et fait faire le test ci-dessus. Voilà les rapports. Voilà le rapport main.txt : Deckard's System Scanner v20071014.68 -- System Restore -------------------------------------------------------------- System Restore is disabled; attempting to re-enable...success.
-- HijackThis (run as Gregory.exe) --------------------------------------------- Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Running processes: R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr -- -- File Associations ----------------------------------------------------------- All associations okay.
R1 PQNTDrv - c:\windows\system32\drivers\pqntdrv.sys <Not Verified; PowerQuest Corporation; PowerQuest product>
R2 AntiVirScheduler (AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler) - "c:\program files\avira\antivir personaledition classic\sched.exe" <Not Verified; Avira GmbH; Scheduler>
No disabled devices found.
2008-02-03 16:57:50 0 d-------- C:\Program Files\Trend Micro
2008-02-02 21:09:46 0 d-------- C:\Program Files\eMule
*Note* empty entries & legit default entries are not shown
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] |